Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

Je viens de faire un tour sur le site, il y a une description de l'effet à chaque fois. Je te l'accorde, il n'y a pas de vidéo. Mais bon, les descriptions sont quand même assez complètes il me semble.

J'ai été très bien reçu chez Mayette, et j'ai eu un geste commercial. Et je n'y suis allé qu'une seule fois !

Concernant Dominique Duvivier, je ne le connais pas personnellement et je ne suis pas son avocat. Je te trouve un peu dur devant ce site qui est récent et qui doit demander beaucoup de travail.

Tu évoques la crispation autour du personnage, il me semble que tu as dégainé le premier dans ton premier message 🤷🏻‍♂️ (tu n'as même pas envie d'écrire son nom, ça me fait penser à une histoire en 7 tomes avec un dangereux magicien, Tu-Sais-Qui)

Bon, il me semble que le débat est plus intéressant si on parle de doublefond.tv. Faut il montrer les effets en vidéos ?

nous ne sommes pas tout à fait d'accord mais c'est pas grave, ça arrive. Mon opinion est qu'une description écrite ainsi qu'une offre sans engagement suffit et me paraît honnête. La tienne n'est pas en accord avec la mienne.

 

 

Screenshot_20210427-225446__01.jpg

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Faites vous votre propre avis !

UNE PÉRIODE D'ESSAI DE 7 JOURS
EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR

DOUBLE FOND TV

PROFITEZ DE 7 JOURS GRATUITS
POUR DÉCOUVRIR LA PLATEFORME ! *

*Offre non cumulable avec toute offre ou code promotionnel ou bon cadeau. Pas de date limite de validité

Si vous ne résiliez pas pendant les 7 jours, votre compte sera débité pour l'abonnement que vous avez choisi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Si vous ne résiliez pas pendant les 7 jours, votre compte sera débité pour l'abonnement que vous avez choisi. 

Si c'est la façon de faire de toutes les plateformes de streaming pourquoi pas, mais j'espère quand même que l'on ne s'en remet pas à la mémoire du client et que, à l'approche de la fin de l'offre d'essai, on lui envoie un petit mail de rappel...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Si c'est la façon de faire de toutes les plateformes de streaming pourquoi pas, mais j'espère quand même que l'on ne s'en remet pas à la mémoire du client et que, à l'approche de la fin de l'offre d'essai, on lui envoie un petit mail de rappel...

Si  c’est comme les autres plateformes, tu peux résilier de suite après avoir souscrit et ton essai s’arrêtera 7 jours après. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woody (Philippe) a dit :

mais j'espère quand même que l'on ne s'en remet pas à la mémoire du client et que, à l'approche de la fin de l'offre d'essai, on lui envoie un petit mail de rappel...

Tu pousses un peu là... Il en va de la responsabilité de chacun. Il y a assez d'outils aujourd'hui pour mettre un rappel. Faut arrêter d'assister les gens pour tout et rien...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord mais après tout, n'étant pas concerné, je m'en fiche un peu en fait.

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

Je ne suis pas non plus tout à fait d'accord avec toi, mais après, je m'en fiche, je ne suis pas concerné

Bon, ben si tout le monde s'en fiche, je ne vois pas pourquoi on discute !

Mais après tout, je m'en fiche, je ne suis pas concerné...

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, n'empêche qu'un petit mail de rappel c'est toujours sympa, parce que la mémoire...

C'est comme quand un pote vous emprunte votre échelle et qu'il attend que vous la lui redemandiez pour vous la rendre au prétexte que vous savez bien que c'est lui qui l'a.

Après ça c'est plus trop votre pote...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...