Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 03/02/2021 à 03:23, Adeline GALLAND a dit :

On vous rassure, on est toute une équipe sur le projet : la plateforme tiendra ses promesses ! Des contenus nouveaux chaque semaine à partir du 15 février, des nouveaux artistes chaque mois etc.

On est le 17... et je n'ai pas vu de contenu nouveau encore 😅

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques ne savent vraiment plus quoi inventer pour récupérer des parts de marché, je trouve cela assez désolant. Entre le « Netflix » de la magie de Mayette et le « Vinted » de la magie de MD, je me demande qui sortira la prochaine idée pour tenter de faire encore plus d’argent ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arnaud JOURAND a dit :

je me demande qui sortira la prochaine idée pour tenter de faire encore plus d’argent ?

 

il y a 18 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Quelques idées, des plans de gimmicks pour imprimante 3D, la livraison personnalisé par drone, des cours de cuisine "autour de la magie"...

 

Ou un féru de marketing digital qui utilise la magie comme une niche et crée une sorte de box de la magie par abonnement mensuel.

Vous imaginez le truc...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bruno RBLS a dit :

j'ai vu une 2de box en pub FB la semaine dernière

A quand la 3ème ?

Quand celui qui à pondu la première aura vendu sa formation pour faire des box.

Et comme toujours, parmi la toute nouvelle armée de boxeurs, il y en aura toujours pour reprendre la même niche.

Ce qui est visiblement déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SébastienO a dit :

Quand celui qui à pondu la première aura vendu sa formation pour faire des box.

Et comme toujours, parmi la toute nouvelle armée de boxeurs, il y en aura toujours pour reprendre la même niche.

Ce qui est visiblement déjà fait...

Ainsi va le monde... Tous les jours un mouton se lève pensant découvrir la graal, déjà découvert par tant d'autres bien avant lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ainsi va le monde... Tous les jours un mouton se lève pensant découvrir la graal, déjà découvert par tant d'autres bien avant lui...

Ben le mouton du jour c'est moi, j'ai balancé l'idée des cours de cuisine magique, et bim je suis chocolat, c'est déjà fait ! (juste un titre au hasard bien sûr...😉)

 

Mes_petites_recettes_magiques_aphrodisiaques.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...