Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

Ceci dit, si l’on fait exception de trois tarifs dont apparemment deux de trop et d’un tarif « all access » trop cher, sauf erreur de ma part, c’est la seule plateforme francophone de ce type uniquement consacrée à la magie, non ?

En outre, on chipote et on chicane mais ça c’est un réflexe professionnel (de forum) alors que globalement si l’offre tient ses promesses ça claque quand même un peu. 

Bon maintenant tout est dans la promesse faite aux magicos et dans le prix. Si le modèle économique tient la route tant mieux et si ce n’est pas le cas, il leur sera toujours loisible d’adapter leurs tarifs.

My2Cents

W.

(en me relisant, je me demande si mon commentaire apporte quelque chose. Non, hein ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi...)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Woody (Philippe) a dit :

(en me relisant, je me demande si mon commentaire apporte quelque chose. Non, hein ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi...)

je pense qu'aucun de nos commentaires n'apporte réellement quelque chose... 😉

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Woody (Philippe) a dit :

Ceci dit, si l’on fait exception de trois tarifs dont apparemment deux de trop et d’un tarif « all access » trop cher, sauf erreur de ma part, c’est la seule plateforme francophone de ce type uniquement consacrée à la magie, non ?

En outre, on chipote et on chicane mais ça c’est un réflexe professionnel (de forum) alors que globalement si l’offre tient ses promesses ça claque quand même un peu. 

Bon maintenant tout est dans la promesse faite aux magicos et dans le prix. Si le modèle économique tient la route tant mieux et si ce n’est pas le cas, il leur sera toujours loisible d’adapter leurs tarifs.

My2Cents

W.

(en me relisant, je me demande si mon commentaire apporte quelque chose. Non, hein ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi...)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

ce n'est pas la seule plate-forme francophone consacré à la magie 

et V.M. t'en fait quoi ???????

Come On What GIF by MOODMAN

Modifié par Claudemage SALONI
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Claudemage SALONI a dit :

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

ce n'est pas la seule plate-forme francophone consacré à la magie 

et V.M. t'en fait quoi ???????

Justement j'y ai fait référence dans ma première intervention sur le sujet. Claude, tu lis pas assez attentivement les messages publiés par tes camarades VMistes. Bon, ceux des autres c'est pas grave mais les miens... Je suis sur que tu passes à côté de plein de trucs intéressants : des anecdotes, des remarques pertinentes ou les réflexions profondes sur la vie, de mon beau-frère, charcutier anthropomorphe dans le Morbihan, par exemple.

Bref, cela étant dit, il faut bien comparer ce qui est comparable, je débloque peut-être - c'est une possibilité aussi 😜- mais selon moi VM et Double-Fond TV sont deux plateformes différentes et ne proposant pas le même service. 

VM est un site internet proposant des articles, un forum et de très nombreux contenus ayant trait à  la magie (et d'ailleurs VM est aussi à ma connaissance la seule plateforme de ce type dans le monde francophone voire dans le monde tout court) tandis que Double-Fond TV est une plateforme de VOD en ligne centrée sur la magie (autour de D. Duvivier).

My2Cents

W.

Modifié par Woody (Philippe)
Et j'ai pas besoin de raison pour modifier l'un de mes messages. Si j'en ai envie, je le fais et puis c'est tout. Bon, y se trouve que là, j'avais oublié un mot.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps VM a cependant beaucoup développé les vidéos, les confs, les interviews en VOD (avec des magiciens de renom!) ... etc et cela se rapproche d'une plate-forme mais pas que car il y a en plus le forum, blog...

A voir comment va évoluer la plateforme VOD du Double fond.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Moi ce qui me dérange c’est l’appellation de NetFlix de la magie. Mais ils risquent pas de se faire attaquer par Netflix à force de dire ça ??

Si, ils pourraient. Heureusement que Netflix ne soit pas comme Apple.
Droit des marques, copyright, et tout le toutim...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alex DUCACCI a dit :

c’est l’appellation de NetFlix

Je pense que cela rentre de plus en plus dans le langage courant. c'est comme dire Iphone pour n'importe quel smartphone. 

 

Il y a 16 heures, Michel (Darlone) a dit :

cela se rapproche d'une plate-forme

Justement, j'aimerai que VM Live s'organise comme telle afin d'avoir une ergonomie semblable aux plate-forme afin de naviguer par catégorie, artiste, type de documents (spectacle ou conf).

Peut etre un projet à venir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...