Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

Le 04/02/2021 à 02:52, Adeline GALLAND a dit :

Abonnement « Je suis accro et je deviens membre d’honneur » : 28.99 € par mois (ou 289.90 € par an, soit 2 mois offerts)

Bizarre d'utiliser ce mot " accro " pour désigner vos souscripteurs...

Pas pour moi en tout cas...je possède déjà tous les DVD de Dominique que je regarde très souvent non pas pour refaire ses routines mais pour l'ambiance, la drôlerie et la bonne humeur qu'il dégage dans les vidéos.

Puis pour les autres noms c'est à voir mais visiblement des magiciens pourtant annoncés ne sont pas présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 16:51, Maroine a dit :

 

Cette plate-forme permettra également d'avoir beaucoup plus de jeunes publics qui se mettront à la magie de manière plus académique que sur YOUTUBE et au final donc, d'avoir d'excellents futurs artistes Français sur nos scènes qui demandent qu'à réouvrir.

 

Quel jeune aura les moyens de mettre 30 € par mois ? Il y a pléthore de contenus gratuits, de débinage et de DVD sur aliexpress pour quelques centimes et à accessible à vie.  Mettre un prix aussi élevé a un avantage, cela limitera ceux qui viennent juste pour le truc. Un prix au niveau d'un Netflix ou d'un deezer démocratiserait peut-être la magie (avons-nous envie de cela ?) et encore seuls de vrais passionnés resteraient sur la durée. 

Je suis une passionnée de magie mais 30 € tous les mois, ce n'est tout simplement pas possible. La magie est une question de temps et non une boulimie de contenu à regarder. 360 vidéos mazette, je n'aurais pas assez d'une vie pour toutes les regarder , les décortiquer, les travailler et me les approprier alors 1 mois..

Le contenu est certainement de grande qualité.

  • J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patricia a dit :

Quel jeune aura les moyens de mettre 30 € par mois ? Il y a pléthore de contenus gratuits, de débinage et de DVD sur aliexpress pour quelques centimes et à accessible à vie.  Mettre un prix aussi élevé a un avantage, cela limitera ceux qui viennent juste pour le truc. Un prix au niveau d'un Netflix ou d'un deezer démocratiserait peut-être la magie (avons-nous envie de cela ?) et encore seuls de vrais passionnés resteraient sur la durée. 

Je suis une passionnée de magie mais 30 € tous les mois, ce n'est tout simplement pas possible. La magie est une question de temps et non une boulimie de contenu à regarder. 360 vidéos mazette, je n'aurais pas assez d'une vie pour toutes les regarder , les décortiquer, les travailler et me les approprier alors 1 mois..

Le contenu est certainement de grande qualité.

Tout à fait. Sans oublier qu'une fois qu'on arrête l'abonnement, on n'a plus rien du tout ... Sur Netflix, une fois visionné on ne revient pas plusieurs fois sur le programme alors qu'avec un contenu technique, on doit pouvoir d'y référer quand on veut.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Patricia a dit :

Quel jeune aura les moyens de mettre 30 € par mois ?

Je pensais plutôt à leur parents. C’est aussi une activité comme une autre. Un parent qui mettrai entre 20 ou 30€ par mois pour un contenu cadré n’est pas quelque chose d’illusoire.

A chacun de choisir sa pédagogie sa passion et les moyens qu’il souhaite y mettre. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maroine a dit :

Je pensais plutôt à leur parents. C’est aussi une activité comme une autre. Un parent qui mettrai entre 20 ou 30€ par mois pour un contenu cadré n’est pas quelque chose d’illusoire.

A chacun de choisir sa pédagogie sa passion et les moyens qu’il souhaite y mettre. 

Je comprends ton point de vue mais la cible reste très limitée. Entre les coûts du ou des sports et/ou de la musique et/ou de la danse et/ou divers (anglais) par exemple, ce n'est vraiment pas à la portée du plus grand nombre des familles. Et puis en tant que maman, voir mes enfants des heures devant un écran...Bref, si l'un de mes enfants se prend un jour d'une passion dévorante pour la magie pourquoi pas (c'est aussi bien que de payer une playstation 5) mais j'ai déjà tellement de livres, DVD, tours qu'il en a pour une vie. Enfin si un de mes enfants veut en faire son métier, plutôt que cette plateforme, je prendrai exemple sur la maman de @Gaëtan BLOOM  en faisant le maximum pour lui offrir des cours avec un magicien de qualité. Pour l'instant, ils se contentent de moi en prof et nous travaillons les bases des gobelets avec une sombre histoire de cochons attaqués par un loup qui souffle sur leur maison de paille/de bois et de briques

En revanche, payez un mois pour voir des spectacles du double fond --> je suis top partante pendant mes congés🙂 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est annoncé un peu de tout sur cette plateforme, notamment des spectacles.
Et ramené au prix par foyer, ça fait pas forcément plus cher que les derniers spectacles virtuels
(néanmoins interactifs)  dont on a entendu parler récemment ( Bon, quand on achète un DVD, il  y a la partie spectacle également).

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gael GAGNEPAIN Un artiste nouveau par mois arrivera sur la plateforme pour le lancement, comme annoncé. Nous vous tiendrons au courant sur les réseaux sociaux ! Merci à vous !

 

@Patricia Sachez que nous avons justement prévu différents abonnements, pour adapter nos offres aux différentes bourses. Pour rappel :

Abonnement « Je suis apprenti.e » : 9.99 € par mois (ou 99.90 € par an, soit 2 mois offerts)

Abonnement « Je suis passionné.e et je deviens membre de la communauté » : 19.99 € par mois (ou 199.90 € par an, soit 2 mois offerts)

Abonnement « Je suis accro et je deviens membre d’honneur » : 28.99 € par mois (ou 289.90 € par an, soit 2 mois offerts)

J’espère à bientôt sur la plateforme ! Merci pour vos remarques.

 

En tous les cas, encore merci à tous pour vos retours ! Nous travaillons d’arrache-pied pour nous améliorer et sommes très heureux de cette première semaine de lancement. Un accueil enthousiaste et déjà plein d’abonnés ! 10 mois de travail avec une équipe de 6 personnes à plein temps. Un truc de fou !!

Modifié par Adeline GALLAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tuons pas dans l'oeuf le projet made in France qui vient de voir le jour par des critiques trop acerbes.

L'idée est bonne, les magiciens se renouvellent, ils n'ont pas vraiment le choix...

C'est déjà courageux de vouloir entreprendre en ce moment un projet.

L'équipe va sans doute améliorer avec le temps le site et la grille tarifaire...

Donc laissons le temps au temps et cocorico !

J'espère que cela va fonctionner pour eux, bonne chance donc.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des critiques trop acerbes, mais des critiques venant de leur coeur de cible.
Si la cible émet des critiques, c'est pour faire évoluer le service afin que la cible y trouve un intérêt et répond à ses besoins. 
L'on peut voir ici que le service ne résoud pas un problème majeur qu'ont les magiciens. En conséquence, l'argument prix est important, et je maintiens ( mais ça n'est que mon avis ) que les 3 plans tarifaires sont une hérésie au lancement.
Je ne sais pas si une étude de marché a été faite, avec proposition de tarif, mais au vu des réactions ici, j'ai un doute concernant le prix.

Grupo Kaps et MagicStream, une seule offre de tarif, et tu as accès à tout : avec le type d'offre du Double-fond, déjà tu perds le client dans le 1er choix, càd l'abonnement : lequel choisir.

L'acte d'achat, une fois la décision prise, est difficile car tu t'embrouilles dans les tarifs et les propositions.
C'est un peu comme au resto, trop de choix tue le choix.

Je pense que le prix unique est la meilleure solution pour ce type d'offre.

il y a 16 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

C'est déjà courageux de vouloir entreprendre en ce moment un projet.

ils n'ont pas le choix, question de survie afin de ne pas péricliter : les shops doivent se mettrent à la page des nouveaux usages

il y a 18 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

J'espère que cela va fonctionner pour eux, bonne chance donc.

Je leur souhaite aussi, mais il ne faut pas oublier que c'est le client / prospect qui décide

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d’accord avec Bruno notamment sur les 3 tarifs. Je trouve (ce n’est que mon avis) que ça manque de clarté. Je pense que d’un point de vue consommateur un tarif unique aurait été préférable. C’est d’ailleurs la voie suivi par les services de streaming, ça ne doit pas être un hasard. 

Par ailleurs, je reste très sceptique sur une plateforme « à la Netflix » pour la magie.  Comme dit également plus haut, je pense (et ce n’est toujours que mon avis) qu’on ne consomme pas de la magie comme on consomme les séries, films ou musiques. 

Malgré ça, ça a le mérite d’exister et d’essayer quelque chose de nouveau. Attendons de voir si ça répond vraiment à une demande, je deviens peut-être un vieux 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...