Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

Par principe j'ai pris l'abonnement passionné (au même titre que je suis sur le VIP de VM depuis le début). Alors "oui" au départ j'ai eu du mal a regarder les vidéos, elle saccadaient. On peut regarder les vidéos sur TV, le seul hic le cast doit être refait entre toutes les vidéos.

Alors "OUI" il y a la pate de DUVIVIER dedans (heureusement). 

(Quand on regardes les TARBELL d'HARLAN il y a sa patte dedans 🙂 )

Alors "OUI" il y a un peu de reedit dedans. Mais a un moment vous avez la possibilité d'avoir acces a un contenu magique assez étoffé, en français pour les gens qui ne parles pas anglais.

Donc, comme on dit chez moi "Faut donner la chance au produit".

Modifié par Gaetan DELORIS
  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adeline GALLAND a dit :

Merci à tous pour vos encouragements ! Bien sûr ce n’est pas parfait, mais on a travaillé comme des dingues pour arriver là, donc vos retours nous font chaud au cœur !

@Loic JSSN merci de votre compte-rendu.

Concernant les vidéos de Dominique Duvivier, il faut regarder mieux 😉. Il y a des choses qu’il n’avait jamais publiées (déjà une douzaine dès à présent). Il y a aussi des choses qu’il avait déjà publiées (une cinquantaine), mais qu’il a retournées pour la plateforme, car beaucoup de clients attendent de pouvoir avoir accès à tout son catalogue sur cette plateforme.

Oui, pour le moment, comme il y a énormément de connexions, la plateforme a du mal à absorber l’affluence. Donc c’est parfois un peu lent, mais on est en train d’améliorer. Tout comme l’ergonomie.

Certains trouvent le dernier abonnement « accro » à 28.99 € trop cher. Mais n’oubliez pas que :

  • C’est le prix d’un seul DVD, alors que, là, vous avez accès déjà à 360 vidéos. On n’a jamais eu autant pour si peu…
  • Il y a deux mois offerts pour un abonnement d’un an (ça n’a jamais été le cas chez Netflix par exemple !)
  • On peut se désabonner à tout moment
  • Cet abonnement donne accès à la boutique secrète avec des réductions très importantes sur des produits, qui permettent de rentabiliser immédiatement son investissement

On vous rassure, on est toute une équipe sur le projet : la plateforme tiendra ses promesses ! Des contenus nouveaux chaque semaine à partir du 15 février, des nouveaux artistes chaque mois etc.

 

@Bruno RBLS Vous dites qu’il y a peu de contenu disponible pour le moment, mais il y a 360 vidéos déjà disponibles !! On ne peut pas dire que ça soit peu, d’autant que le catalogue sera enrichi chaque semaine !! Mais merci de vos retours. Nous n’avons qu’une envie : nous améliorer sans cesse !

A bientôt !

 

Bonjour Adeline,

Comme certains sur ce forum j'attendais avec impatience de voir concrètement ce qu'allait être cette plateforme de streaming. Je dois avouer que pour le moment je ne franchirais pas le pas de l'abonnement. Et je vous explique pourquoi.

Comme cité plus haut, le tarif est mon premier obstacle. Le "pour quelques euros par mois" de la bande-annonce ne semble convenir que pour l'abonnement apprenti. Vous pointez le fait que 28,99 euros représente le prix d'un dvd, et que pour ce même tarif nous avons accès à 360 vidéos. Certes, c'est tout à fait exact. Cependant, une bonne partie des programmes proposés reprennent une bonne partie de la production de Dominique Duvivier (comme vous vous en doutez sûrement, nous sommes nombreux ici à avoir débuté avec sa série l'"Ecole de la magie" ainsi qu'avec les "Old to new"). Comme beaucoup d'autres personnes, les noms de Steve Beam, Bob Kohler et autres avaient retenu mon attention, et pour le moment ils sont aux abonnés absents. Vous vous doutez bien aussi que nous sommes de gros consommateurs de dvd, de tours et de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas vraiment de contenu exclusif. Boris Wild, par exemple, propose des choses que nous avons déjà pu découvrir dans ses DVD. Le module Live est pour le moment vide. L'abonnement donnera-t'il accès juste au Live ou aussi à son replay ? Vous savez sans doute aussi que les personnes accros à la magie, achètent beaucoup de produits magiques, qu'ils ont déjà des abonnements à des revues ou à d'autres plateformes de streaming. Personnellement, je n'ai pas les moyens de prendre en plus un nouvel abonnement à 29 euros par mois. Même si j'ai bien compris que je peux me désengager facilement, je suis bien incapable de regarder 360 vidéos en un mois et de tout retenir, puisque je suppose que tout ceci n'est visible qu'en ligne et qu'il n'y pas la possibilité de sauvegarder les vidéos sur nos PC.

Je suivrais toutefois l'évolution de ce projet, dans l'attente de voir de quelle manière se fait l'enrichissement de contenus. Je vous souhaite évidemment le succès dans cette entreprise.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adeline GALLAND a dit :

C’est le prix d’un seul DVD, alors que, là, vous avez accès déjà à 360 vidéos. On n’a jamais eu autant pour si peu…

J'ai jeté un oeil, le truc a l'air effectivement intéressant et professionnel (on est loin de "Fast & Magic" 😜).

Mais pour ce qui est "d'avoir autant pour si peu",  cela se discute; le cercle VM, par exemple, c'est actuellement plus de 600 heures de contenus accessibles pour 12€ par mois. OK y a pas Dominique Duvivier (ou alors je l'ai loupé, c'est possible aussi) et il n'y a pratiquement que des inconnus mais croyez-moi, certains ont un sacré potentiel, je vous conseille notamment de garder un oeil sur Max Maven, Greg Wilson, Bernard Bilis ou encore Michael Vincent. A mon avis, ce sont de futurs grands 😉🙂 .

Bref, vous voyez l'idée 🙂 ? 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que leur cible de futur client ne sont pas les magiciens avancés mais les débutants ! Bien plus nombreux ! Et eux, vont pouvoir découvrir pour 30€ toutes les vidéos et DVD de duvivier par exemple le tout réuni sur la même plateforme ! Bien plus avantageux que d’acheter les DVD pour débuter... 😉 

Et ça ! Avec en parallèle la publicité de leur diplôme de magie, c’est la parfaite vitrine pour commencer la magie sans habiter sur paris ! Je dis ça je dis rien... 

Mais ce qui ronchonnent pour le prix et les noms de magiciens qui ne sont pas encore présent ben désolé mais je pense que le débutant s’en fou... Et les duvivier en fondant cette plateforme le savent très bien 😜

ca reste bien sur mon avis ^^ 

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Moi je pense que leur cible de futur client ne sont pas les magiciens avancés mais les débutants ! Bien plus nombreux ! Et eux, vont pouvoir découvrir pour 30€ toutes les vidéos et DVD de duvivier par exemple le tout réuni sur la même plateforme ! Bien plus avantageux que d’acheter les DVD pour débuter... 😉 

Et ça ! Avec en parallèle la publicité de leur diplôme de magie, c’est la parfaite vitrine pour commencer la magie sans habiter sur paris ! Je dis ça je dis rien... 

Mais ce qui ronchonnent pour le prix et les noms de magiciens qui ne sont pas encore présent ben désolé mais je pense que le débutant s’en fou... Et les duvivier en fondant cette plateforme le savent très bien 😜

ca reste bien sur mon avis ^^ 

L’avenir des boutiques de magie ne m’enchante pas vraiment. Entre cette plateforme de streaming à la portée de tous et Magic Dream qui est sur tous les fronts, je pense que je vais retourner lire et pratiquer mon mélange Faro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex DUCACCI a dit :

Mais ce qui ronchonnent pour le prix et les noms de magiciens qui ne sont pas encore présent ben désolé mais je pense que le débutant s’en fou... Et les duvivier en fondant cette plateforme le savent très bien 😜

On ne ronchonne pas vraiment, on exprime juste une déception lorsque l’on constate entre ce qui est annoncé et ce qui est offert.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex DUCACCI a dit :

Moi je pense que leur cible de futur client ne sont pas les magiciens avancés mais les débutants ! Bien plus nombreux ! Et eux, vont pouvoir découvrir pour 30€ toutes les vidéos et DVD de duvivier par exemple le tout réuni sur la même plateforme ! Bien plus avantageux que d’acheter les DVD pour débuter... 😉 

Et ça ! Avec en parallèle la publicité de leur diplôme de magie, c’est la parfaite vitrine pour commencer la magie sans habiter sur paris ! Je dis ça je dis rien... 

Mais ce qui ronchonnent pour le prix et les noms de magiciens qui ne sont pas encore présent ben désolé mais je pense que le débutant s’en fou... Et les duvivier en fondant cette plateforme le savent très bien 😜

ca reste bien sur mon avis ^^ 

J'ai la même vision que toi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours !

@Bruno RBLS, ne vous inquiétez pas, je vous ai bien compris et je respecte à 100% votre avis de consommateur averti. Je ne dis pas que 28.99 € n’est pas cher. Je dis que ça vaut le prix 😉 ! Oui Netflix est moins cher pour l’un de nos abonnements, mais nous ne sommes pas positionnés sur le même marché. Quant à la comparaison avec Grupkaps ou Magic Stream, nous avons justement des prix comparables. Pour rappel, nous avons trois abonnements :

  • Abonnement « Je suis apprenti.e » : 9.99 € par mois (ou 99.90 € par an, soit 2 mois offerts)
  • Abonnement « Je suis passionné.e et je deviens membre de la communauté » : 19.99 € par mois (ou 199.90 € par an, soit 2 mois offerts)
  • Abonnement « Je suis accro et je deviens membre d’honneur » : 28.99 € par mois (ou 289.90 € par an, soit 2 mois offerts)

En tous les cas, merci de vos retours et j’espère à très vite sur notre plateforme 😊

 

@Arnaud JOURANDMerci de votre retour. Il y a déjà pas loin de 20 artistes présents sur la plateforme et il y en aura un nouveau par mois pour le lancement. Une bonne surprise vous attendra donc chaque mois 😉.

Les lives seront bientôt en route. Certains seront dispo en replay et d’autres non.

Merci pour vos encouragements !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex DUCACCI a dit :

Moi je pense que leur cible de futur client ne sont pas les magiciens avancés mais les débutants ! Bien plus nombreux ! Et eux, vont pouvoir découvrir pour 30€ toutes les vidéos et DVD de duvivier par exemple le tout réuni sur la même plateforme ! Bien plus avantageux que d’acheter les DVD pour débuter... 😉 

Et ça ! Avec en parallèle la publicité de leur diplôme de magie, c’est la parfaite vitrine pour commencer la magie sans habiter sur paris ! Je dis ça je dis rien... 

Mais ce qui ronchonnent pour le prix et les noms de magiciens qui ne sont pas encore présent ben désolé mais je pense que le débutant s’en fou... Et les duvivier en fondant cette plateforme le savent très bien 😜

ca reste bien sur mon avis ^^ 

Je suis d'accord avec toi, mais disons que l'intérêt du dvd, c'est qu'une fois acheté, il est à toi et si tu veux le regarder dans 3 mois, 6 mois, 1 an ou 5 ans, il est toujours à toi...  Ici ça sera à chaque fois 30€/mois cumulé sur x mois/années... A voir.

Evidemment tu vas me dire que la plateforme ne contient pas qu'un seul dvd, ça on est bien d'accord... Du coup au jour d'aujourd'hui, je pense plus me tourner sur le marché de la seconde main pour trouver des dvd à prix sympa (voir des soldes => cf. les dvd école des cartes à 3€ au lieu de 15 ou encore Final Secret à 35€ au lieu de 118 dans les soldes chez Mayette).

Et je pense que l'offre deviendra de plus en plus intéressante cependant avec le temps sur la plateforme, quand il y aura encore plus de contenu, des lives comme annoncé etc... 
Je pense que proposer un prix de lancement comme ça été dit plus haut aurait été une bonne idée.

Modifié par Olivier HELMUS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...