Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frozen in Time 2.0 - The Swedish Touch de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Après la première la version dont on parle ici 

une version 2, la touche suédoise 😉 arrive !

Citation

Imaginez le produit qui a élevé le génie de Masuda dans le monde de la magie - Frozen In Time - et qui peut maintenant être donné à l'examen après l'effet.

C'est en 1998 que Katsuya Masuda, du Japon, a présenté pour la première fois ce spectacle de magie à la télévision. Depuis lors, il est devenu l'un de ces chefs-d'œuvre légendaires, qui sont toujours fait quotidiennement par des artistes du monde entier. Il est maintenant de retour - et avec une très belle "touche suédoise" spéciale du célèbre et respecté mentaliste Lars-Peter Loeld.

Vous montrez une enveloppe et vous déclarez qu'elle contient une prédiction très spéciale. Un spectateur nomme librement une heure de la journée qu'il préfère. L'enveloppe est ouverte et à l'intérieur se trouve un cadre transparent scellé avec une vieille photo d'une montre de poche, montrant exactement l'heure choisie ! Et puis... le cadre peut être remis pour examen ! L'enveloppe est vide et vos spectateurs n'auront aucune chance de comprendre comment... !

Ce tour de magie exceptionnel produit un impact profond sur tout votre public. Même les autres magiciens ne croiront pas ce qu'ils viennent de voir. Même ceux qui connaissent le vieux secret seront dupés par la Swedish Touch.

L'idée d'utiliser une photo sur papier comme prédiction a eu un impact énorme. Ce cadre est en acrylique épais et super clair. De vraies vis sont utilisées pour fixer le cadre à chaque coin. Tout dans cet objet a eu une sensation de luxe.

Frozen in Time 2.0 - The Swedish Touch

Points forts :

  • Ce tour est mis à niveau grâce à un magicien suédois, M. Lars-Peter Loeld : une idée brillante.
  • Peut être donné et entièrement examiné par les spectateurs.
  • Possède la plus haute qualité en termes d'apparence, de mécanisme et de structure.
  • Est livré dans une jolie boîte, prêt à l'emploi avec plusieurs enveloppes et des instructions claires en ligne en anglais.

Des premiers retours ?

Acheter Frozen in Time 2 chez nos partenaires :
Magic Dream
 Découvrir l'offre

> Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?
>>> Découvre-les ici !

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai reçu le mien ! Voilà, bonne journée ! (Je plaisante)

Alors, foncez le prendre tant que c'est possible !

On reçoit une boîte assez sympa, avec un papier donnant un numéro de série, ainsi que les instructions.

L'objet en lui-même est juste MA-GNI-FI-QUE, je trouve qu'il a du charme, en vidéo, je le voyais plus grand, mais justement, ça taille me convient comme ça 🙂 

Le procédé n'est pas complexe dans le sens qu'il ne faut pas faire 1000 étapes pour avoir le résultat, mais ça demandera un peu d'entraînement pour avoir le bon coup de main pour que ce soit naturel, quand on le regarde, c'est beaucoup plus simple même si on a pas un mouvement fluide pour avoir le résultat, mais si vous souhaitez le faire à l'aveugle, il va falloir travailler un petit peu pour saisir correctement le mouvement.

Enfin, voilà, rien à redire à part qu'il correspond parfaitement à ce que m'attendais et que c'est du bon, si vous aimez ce que vous voyez en vidéo, n'hésitez pas.

 

 

Modifié par Alexandre OSMONT

"La beauté est dans l’œil de celui qui regarde." Oscar Wilde

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Hello!

Un autre retour sur ce tour 🙂

J'ai eu la première version, que je trouvais très innovante dans l'approche, mais qui ne me convenait pas en terme de finition, il y avait un aspect un peu bricolé, et le tout n'avait pas l'air de pouvoir résister au temps. Mais je ne peux rien en dire, je ne l'avais pas gardé. Le gros défaut de cette version était qu'elle n'était en aucun cas examinable, là ou la seule envie du spectateur, c'est de l'avoir en main...

La version electronique ensuite, je ne l'ai pas eue entre les mains, mais je pense qu'elle a permis la réalisation de cette dernière version, avec la swedish touch.

Alors qu'en est il? C'est top. En terme d'objet, de finition, c'est juste magnifique.On trouvera toujours à redire (l'arrière par exemple, un peu moins solide que l'avant), mais ce serait du chipot, la réalisation est clairement qualititative. Et on ne ment pas, c'est vraiment totalement examinable. En toute tranquillité. Un pur "photography" trick. Admirable.

Alors pour la réalisation du tour, ceux qui possèdent la première version auront probablement d'emblée la solution, celle qu'ils auront en tête pour permettre l'évolution de la première version sera très certainement celle qui a été proposée ici. Tout comme la première version, il n'est pas forcément facile de faire la manipulation nécessaire, en terme de précision, et surtout en terme de justification, l'auteur fait une proposition avec une enveloppe qui est intéressante mais du coup moins sobre, je pense qu'il y a certainement mieux à proposer, c'est à réfléchir.

Au final, le tour est magnifique et très réussi, ce n'est peut-être pas la version ultime, sans avoir touché à la version electronique, il est très probablement que celle là soit en fait la version ultime du tour, sauf que je n'aime pas l'electronique en magie (c'est très personnel évidemment) du coup, cette version-ci est pour moi juste idéale. Un magnifique jouet et outil pour magicien, un outil du merveilleux qui est quand même assez exceptionnel. Merci à cette belle collaboration!

Bonne magie à tous!

Reza

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour a tous,   Je cherche ce livre. 
    • Merci beaucoup! C'est bien ça! Bon, le bouquin est arrivé ce matin comme annoncé par La Poste. Que dire ? Sur le contenu, rien de nouveau, si ce n'est qu'il est bien marqué "deuxième édition Jean-Pierre Hornecker et Magic Dream". Aussi, une nouvelle page de garde avec l'illustration que formera désormais la frise avec le dos de tous les bouquins réédités. Une adaptation figurée de la Cène de Léonard de Vinci.   Sur la forme? Le bouquin semble plus épais que la première édition (vous vous doutez bien que je ne possède pas les deux ensemble, si j'ai racheté celui-ci, c'est que j'avais revendu la précédente édition il y a quelques temps), peut-être le grammage du papier est-il un tout petit peu différent. La couverture possède désormais un "vernis sélectif" (ça a été la grande mode et un argument de vente sur les couvertures de BD depuis 15 ans). Le dos est donc orné d'un bout de frise. La matière de la couverture semble plus fine, n'a pas la même texture (plus rugueuse, avec une sensation gommée quand la première édition était lisse), ce n'est pas désagréable du tout. La reliure est toujours carré-collée, j'espère qu'elle sera plus durable dans le temps que celle des VBO 1ère édition. Bref, pas grand chose à dire, sinon que je suis content de me replonger dans cette mine d'or. Pour ceux qui rêvaient de le posséder, courrez les yeux fermés, c'est la même came que la précédente! Pour ceux qui ne le connaissez pas, aller lire la description du contenu par @David MARSAC (Chakkan) dans le premier message de ce sujet; puis reportez-vous à la phrase précédente.
    • Merci de m'avoir fait découverte cette version ! (Décidément beaucoup trop de versions de ce tour que j'avais découvert dans le tonight show avec la version de Dan White ) En cherchant un peu jai trouvé la version dont tu parles et en effet je ne la connaissais pas du tout (je pense que tu parles de cette version) Le mélange paraît en effet beaucoup plus chaotique et pour la révélation c'est un angle tout à fait différent. Soit tu veux paraître comme un génie et tu as réussis à "repérer" les cartes retournées (écrire après avoir mélangé) soit tu présentes une brochure avec des statistiques prévues à l'avance pour Aronson. 

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7 516
    • Maximum en ligne
      4 524

    Membre le plus récent
    Lionel GARDEUR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      76 121
    • Total des messages
      640 413
×
×
  • Créer...