Aller au contenu

Kodea de Laurent VILLIGER


Recommended Posts

Kodea... Je connais, et depuis longtemps. Depuis bien avant que ça sorte, en fait. Mais comme Laurent prend vraiment de temps de recueillir des avis, de tester IRL et de retravailler ses produits, ça ne sort vraiment que maintenant. Et dans une version qui m'a encore plus ravi que les premières --ce qui montre l'intérêt de prendre son temps quand on met au point un produit !

Enfin, là, je vous donne mon point de vue de spectateur : je vous rappelle (ou je vous apprend) que je ne présente plus de magie depuis que je me concentre sur le mentalisme, ce qui m'a permis de retrouver les émotions sur spectateur ravi qu'on ait trompé ses sens pour le faire rêver... En tant que spectateur, donc, je trouve que Kodéa est un effet qui vous arrache ce "c'est pas possible" souriant, parce que vous venez de voir, littéralement, la réalité se déformer sous vos yeux. La vidéo le rend bien je pense (je précise que n'y étais pas), et c'est de l'authentique, pas du L&L 😉

Je vais terminer en donnant mon avis de gars qui aime réfléchir et bricoler : le gimmick est malin ! J'aime toujours ce qui est à la fois simple et efficace ! (Cela dit, dans les productions de Laurent Villiger, alias Milomagic, je ne connais aucune usine à gaz...).

Évidemment, vous pourriez me soupçonner de ne pas être objectif. Mais ce n'est pas parce que nous sommes amis que je mentirais pour dire du bien de ce qu'il fait. Plutôt, c'est parce que je n'ai pas besoin de mentir pour dire du bien de ses productions que nous sommes amis (pas que, mais aussi 😉 ).

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Kodea de Laurent VILLIGER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...