Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

15 euros Fdpi - envoi suivi  - paiement Paypal

Mark Elsdon est un inventeur diabolique de magie et a été consultant pour tous les grands noms de notre industrie. Ici, il a rassemblé trois de ses effets originaux préférés en un seul produit. Chacun d'entre eux est facile à réaliser et suscitera des sensations fortes dans le public. La meilleure nouvelle ? Chacune d'entre elles peut être réalisée dans les minutes qui suivent le visionnement.

Limelight : C'est l'effet préféré de Mark qu'il a créé. Vous faites de n'importe quel spectateur le héros, en lui permettant de révéler des cartes choisies et pensées à partir d'un jeu de cartes mélangées. ELLE devient le magicien et est capable de prédire n'importe quelle carte à n'importe quel nombre, et elle le fait à travers trois phases, chacune plus impossible que la précédente.

NYC tour d'entrée : Une belle façon de commencer n'importe quel spectacle. Une carte disparaît proprement du jeu et apparaît dans la boîte à cartes, le tout dans des conditions de laboratoire.

Strange Oblique : C'est la façon dont Mark gère le "Quelle main". Ici, vous désignez un spectateur comme étant "le menteur" et tous les autres comme étant les découvreurs de la vérité. En posant une série de questions absurdes et hilarantes, comme "irais-tu en vacances à vélo avec elle" ou "mangerais-tu un taco gratuit si un étranger te le donnait", vous êtes capable de discerner parfaitement qui est le menteur parmi tous les spectateurs. Il n'y a pas d'électronique, de tabouret, de preshow ou de gimmick. Tout est compris dans cette charmante présentation.

Gimmicks et vidéo explicative en anglais inclus

Lien à publier
Partager sur d’autres sites
  • Thierry locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...