Aller au contenu

[Tour] Routine de Poker Texas Hold'em


Jérémie HADDAD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que notre ami Patrick Bruel sévit sur Canal pour commenter le World Poker Tour, la variante Texas Hold'em devient de plus en plus connue et de plus en plus appréciée par les "profanes".

Je rappelle le principe:

- tout le monde reçoit 2 cartes,

- mise,

- 3 cartes sont retournées sur le tapis (le flop),

- remise,

- 1 carte est retournée sur le tapis (river)

- remise,

- 1 carte est retournée sur le tapis (turn)

Le vainqueur est celui qui possède la meilleure main de 5 cartes avec la combination des 5 cartes sur le tapis et des 2 cartes de sa main.

Aujourd'hui si je veux faire une démonstration de tricherie au Poker, les spectateurs commencent à me demander de plus en plus une démonstration suivant les règles du Texas Hold'em.

Connaissez-vous une routine décrite quelque part qui exploite cette variante ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gégé on se fait une soirée initiation à la maison ou chez phil quand tu veux !!!! J"ai meme des dvd !!!!

Classiquement :

un croupier qui mélange et distribue

à la table : 8 à dix joueurs maxi

le joueur ne touche qu'a ces deux cartes.

seul le croupier manipule les cartes ...

En tant que magicien si tu sais controler sur le dessous , plus les donnes du dessous tu fais un malheur sans presque pas de preparation ...

Avec préparation tu peux facilement imaginer les choses avec des flop a plusieurs ouvertures ( genre possibilités de suite , de couleur de full ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, le joueur "prend" 3 cartes sur le tapis pour les additionner à ses 2 cartes.

Petite précision importante: le jeu est mélangé puis coupé avant de distribuer les 2 cartes à tous les joueurs, ensuite il n'est plus "dérangé".

En revanche, avant de mettre les cartes sur le tapis (les 3,1,1), le croupier doit "brûler" une carte, c'est à dire mettre de côté la carte se trouvant sur le dessus du jeu.

Ceci évidemment pour éviter qu'un joueur puisse reconnaître (avec un jeu marqué ou autre...) la carte qui va être mise sur le tapis.

J'imagine une routine du type:

on distribue 2 mains:

- As, As à A

- 10, Valet de pique à B

Le Flop: As de pique, Roi de K, As de coeur

A ce moment de la partie on a carré d'As pour A qui va miser à fond

La river: Roi de Pique

Le turn: Dame de Pique

Ce qui fait une quinte flush royale pour B...contre un carré d'as pour A..

Je suis persuadé qu'on peut trouver des trucs très facilement mais si un éminent magicien y avait déjà réflechi, ça serait nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de ça, quand vas-tu nous publier ta splendide routine de triche Valar?

Moi, je vois bien un petit pack incluant un livret...

Je dis ça, je suis pas du tout intéressé... enfin...

Zappy (je ne me souviens pas QUE de ça... mais quand même, elle fout bien les boules cette routine...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir effectuer une donne du dessous seconde ce qui est loin d'être évident, contrairement à une donne du dessous. Il y a une explication dans Bilis 2 si je me souviens bien..

Une sympathique routine de poker ? tiens, bonne idée Zappy... lol ;)

Ricos joueur de holdem chevronné tt les WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...