Aller au contenu

Ignite de Urbain et Gentlemen's Magic


Recommended Posts

Tranquille les amis , chacun ses opinions 😉

ce qui m’inquiète le plus dans le CR de @Stéphane (Akim'Agic) étant donné que j’étais fortement intéressé par ce produit, c’est le suivi émanant du ou des créateurs ! Et force est de constater qu’encore une fois , d’après les dires de Stéphane, que les mauvaises habitudes d’un produit gentlemen’s magic refont hélas surface 🥲

j’ai de très très très mauvais souvenir avec rubiked ou le créateur m’avait complètement abandonné, en ne répondant plus à aucune de mes interrogations... 

Enfin bon , peut-être un pur hasard , je trouve quoi qu’il en soit l’idée excellente !!! 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry oui je pense que tu étais mal tombé...

J'en ai déjà fait l'expérience avec MC a l'époque, il manquait quelque chose dans mon tour et j'avais envoyé un mail pour le prévenir et je n'ai jamais eu de réponse...

Mais je lui en ai pas tenue rigueur car ça arrive...

Je reçois le produit lundi je t'en dirais plus si tu le souhaites !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les VMistes 🙂 ! Je passais par là alors j'en profite pour tenter de répondre le plus honnêtement et clairement possible aux premières questions qui ont eu le mérite d'être soulevées à propos de Ignite:

Le nombre de charges

Effectivement vous pouvez stocker jusqu'à 50 charges,  bien évidemment tout dépend de la charge que vous mettez. Plus votre charge est importante, moins vous pourrez en stocker... Peut-être que 20 à 30 charges semblerait plus approprié pour certains d'entre nous, ce qui en condition de close-up ferait tout de même 20 à 30 tables* avant d'avoir à recharger (* bon ok j'anticipe un peu la réouverture des restaurants là...)

Rechargement

Ignite contient un compartiment secret permettant de stocker votre coton flash, l'équivalent de 20, 30 ou 50 charges. Entre chaque flash il faudra effectivement remettre du coton. Reset en 3 secondes qui peut même être fait devant vos spectateurs sans éveiller le moindre soupçon. L'intérêt de Ignite réside dans le fait de pouvoir recharger beaucoup plus vite, sans avoir à aller fouiller partout dans vos poches et quasiment de façon invisible sous les yeux de vos spectateurs. Le compartiment est parfaitement hermétique pour éviter tout risque d'explosion entre vos mains...

Le principal point fort

Le principal point fort de Ignite, le génie même,  est sans aucun doute le fait de ne pas avoir à dissimuler son Hand Flasher, ce qui vous permet de vous charger et vous décharger en temps réel et sans le moindre geste suspect. Vu et approuvé tout le long du tournage et à Blackpool en 2020. Enfin, cela simplifie toutes vos charges et ajoute un réel impact à vos apparitions, disparitions et changes.

Le Service Après Vente Gentlemen's Magic

Bien qu'il n'y ai aucune raison de rencontrer le moindre souci avec Ignite, on ne sait jamais... Le service Après Vente de Gentlemen's Magic est le même que celui de Bigmagie qui normalement (je l'espère) est censé être réputé pour être relativement efficace et surtout parfaitement joignable par téléphone et/ou email. Comme pour chaque production, chez nous ou ailleurs il convient en revanche de contacter les bonnes personnes, en l'occurrence ici l'équipe Gentlemen's Magic ou Bigmagie et non pas directement le créateur qui sera sans doute ravi d'échanger avec vous par passion surtout si vous vous connaissez, mais qui sera malheureusement dans l'incapacité de résoudre un éventuel problème que vous pourriez rencontrer (il n'est pas vendeur, chacun son métier 🙂).

Enfin la mention "Made In France"

La mention "Fabriqué en France" fait bien référence au travail artisanal, à la manufacture qu'il y a sur le briquet afin de le rendre unique et propre à une utilisation destinée aux magiciens professionnels et non à la fabrication du briquet lui même. C'est bien le gimmick qui est acheté, lui qui est mis en avant 😉 ! Au même titre qu'une carte gimmick serait "fabriquée en France" alors que cette dernière a été imprimée aux Etats-Unis... Nous aimerions tellement que tout le monde soit convaincu que nous sommes loin de vouloir semer le doute sur quoique ce soit. En France nous avons de nombreux créateurs et magiciens talentueux, nous avons toujours tout fait pour mettre leur travail en avant sur Bigmagie et Gentlemen's Magic parce que nous sommes fiers de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font, fiers qu'ils soient Français. Faire briller leur nom dans les pays du monde entier est une chose à laquelle nous apportons énormément d'importance. La French Touch ! #fiersdetrefrançais

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à commenter, je suis désormais ce sujet 😉 ! Encore merci à tous ceux qui nous suivent, nous soutiennent et/ou s'intéressent à notre travail #cestpourvous...

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Bonjour Big magie c'est sympa de répondre ici, je suis toujours en attente de réponse a 2 mails que je vous ai envoyé il y a maintenant un mois.

Et par téléphone c'est simple je n'ai jamais réussi a vous avoir et je vous parles pas d'un essai mais bien de multiples.

J'aimerais bien savoir si d'autre personne sont dans ce cas.

Bonjour Stéphane,

Sauf erreur de ma part bien évidemment, sous le nom "Akimagic" je ne vois qu'un seul email de votre part qui ressort le 13/01 à 1h40 nous demandant si vous pouviez ajouter du coton flash à votre commande. Mickaël vous a répondu le jour même à 09h01 vous indiquant que nous pouvions effectivement faire ça pour vous. Sans réponse de votre part, après avoir mis votre commande de côté dans l'attente de votre complètement nous avons procédé à son expédition afin de respecter nos engagements de délais de livraison.

En ce qui concerne "les multiples appels", je vois effectivement 12 appels en absence de votre part le 15/01 tentés de 16h25 à 16h42 (17 minutes), nous étions certainement déjà au téléphone avec un client. Dans ce cas, nous ne pouvons que vous conseiller de réitérer votre appel un petit peu plus tard, ou vous invitons tout simplement à nous envoyer un email pour nous demander de vous rappeler.

En espérant que ma réponse aura pu vous aider vous et/ou d'autres lecteurs qui auraient du mal à nous joindre particulièrement durant de "fortes périodes" comme le mois de Janvier.

Modifié par Johan FLAMENT (Bigmagie)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Johan FLAMENT (Bigmagie) je vois que les pages suivantes n'ont pas été mises à jour sur le site bien que je l'aie signalé dans le message sur Rubiked en mars 2020 😉

  • paiement sécurisé
  • à propos
  • conditions d'utilisation
  • nos magasins

elles sont toujours soit vides, soit remplies de "lorem ipsum", dommage 😉

image.png.a3185a63ccc55b38e0dd3d8357d02a73.png

Modifié par Jean-Luc PGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Bonjour Big magie c'est sympa de répondre ici, je suis toujours en attente de réponse a 2 mails que je vous ai envoyé il y a maintenant un mois.

Et par téléphone c'est simple je n'ai jamais réussi a vous avoir et je vous parles pas d'un essai mais bien de multiples.

J'aimerais bien savoir si d'autre personne sont dans ce cas.

De mon côté, aucun souci : une réponse à chaque fois dans des délais assez bref ( 24h ou moins ).
J'ai même eu un suivi tel suite à un email.

C'est pour moi la boutique n°1 en terme de sérieux ( envoi rapide, gestion des problèmes, etc... )
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...