Aller au contenu

Ignite de Urbain et Gentlemen's Magic


Recommended Posts

 

Est-ce que quelqu'un ici en saurait plus sur ce produit, encore une fois un très beau trailer mais je n'ai pas vu de retour de personnes ayant acheté le produit...

Est ce que tout est inclus dans le briquet, où est ce qu'il faut avoir un truc à coté ?

La vidéo à annonce "Hold up to 50 charge", est ce qu'on peux vraiment faire 50 flash sans recharger ?

Faut il une préparation entre chaque flash ?

Quels sont les consomables nécessaires ? Essence à briquet ? Coton flash ?

et surtout est ce qu'on peux utiliser le briquet comme un vrai briquet, pour allumer une bougie par exemple ?

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis !

Je voulais vous présenter le nouveau produit exclusif de Bigmagie, il s'appelle Ignite et autant dire qu'avec ce nouveau jouet l'atmosphère risque de monter d'un cran, ou d'un degré !

Il s'agit d'un flasher sous l'apparence d'un zippo fait spécialement pour les travailleurs de la magie...

Une multitude d'effets possible avec, apparition, disparition, change, transformation, la seule limite est votre imagination !

Disponible en 4 coloris, moderne et raffiné cet accessoire ne vous quittera plus, il est fabriqué en laiton pour une durée de vie maximum et contient un compartiment secret ou vous pourrez dissimuler jusqu'à 50 charges, plus besoin d'aller charger dans vos poches le coton ou papier flash !

Pour l'achat de Ignite, vous obtiendrez une vidéo en français de la team Bigmagie pour toute les explications complémentaires ainsi que la routine one-coin de Urbain !

Je vous ferais une présentation plus détaillée quand je recevrais le produit, en attendant enjoy !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est magnifique, j'avais ouvert un sujet hier, mais il a disparu entre temps 🤔

Il serait intéressant de savoir, si il y a un reset entre chaque flash, combien de temps il prends et surtout si le briquet peut être utilisé comme un briquet normal aussi...

  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans les mains depuis 1 an (merci BP). Qu'est ce que je peux en dire ? 

C'est un super outils, vraiment worker qui vous permet d'avoir un briquet avec pleins de charge sur vous directement. 

Vous avez la possibilité d'avoir le même briquet qui fonctionne vraiment avec un change c'est vraiment top. 

Vous pouvez biensûr gérer la quantité de coton pour faire un flash plus ou moins important. 

 

En plus vous avez une super vidéo qui vous donne des millions d'idées ! 

 

Vraiment un super truc ! 

  • J'aime 2

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 50 euros pour un flasher aussi classe avec toutes les possibilités qu'il offre je ne trouve pas que ce soit trop cher...

Ensuite pour la mention fabriqué en " France " cela doit être l'assemblage qui est fait en France et non pas les matières premières et à partir du moment où l'assemblage est fait en France c'est tout à fait légal de le préciser d'ailleurs toutes les boutiques de magie ou non le font...

 

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...