Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sommaire de vieilles revues magiques

Recommended Posts

Je n'ai pas réussi en cherchant sur internet à trouver un sommaire général, avec le contenu en détails, de différentes vieilles revues comme :

- L'illusionniste

- Magicus

- La revue de la prestidigitation

Plutôt que de commander des lots entiers, j'aimerai acheter des numéros bien ciblés en fonction du contenu. Aussi, j'aimerai savoir si ce genre de document listant le contenu général de la collection complète d'une revue magique existe.

Merci pour la réponse.

Lien à publier
Il y a 2 heures, Yannick OLLIVIER a dit :

Je n'ai pas réussi en cherchant sur internet à trouver un sommaire général, avec le contenu en détails, de différentes vieilles revues comme :

- L'illusionniste

- Magicus

- La revue de la prestidigitation

Plutôt que de commander des lots entiers, j'aimerai acheter des numéros bien ciblés en fonction du contenu. Aussi, j'aimerai savoir si ce genre de document listant le contenu général de la collection complète d'une revue magique existe.

Merci pour la réponse.

Cher Yannick,

Il y a bien des années, j'ai créé une base de données permettant de trouver ce que tu cherches. Malheureusement, mes successeurs n'ont pas jugé ce travail (long et fastidieux) important et ne l'ont pas conservé sur le site de la FFAP.

Mais si tu es vraiment intéressé, tu pourras le découvrir en cliquant sur ce lien

Tu y trouveras le contenu par moteur de recherche et mots clés pour la revue de la prestidigitation et quelques autres revues, malheureusement devant le désintérêt, j'ai cessé le référencement, il y a déjà quelques années.

Amicalement,
Peter

Modifié par Peter DIN
  • J'aime 4
  • Merci 4
  • Triste 1

Peter Din

Lien à publier
Il y a 20 heures, Yannick OLLIVIER a dit :

Tu trouveras pas mal de sommaires que j'avais ajouté à une certaine époque 

https://www.virtualmagie.com/magazines/

• J'aime 1
  • Merci 1

✔️ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? 🎁🤩
👉🏻  Découvre-les ici !

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...