Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Spéciale dédicace (il se reconnaitra 😜 et si j'ai déjà publié ou si quelqu'un d'autre l'a déjà fait, de toute façon c'était il y a longtemps)

(Tellement bon que ce titre a été repris dans le second spectacle; je le sais car j'ai vu les deux, tous deux excellents d'ailleurs, vraiment 😉)

• Haha 4
Le 26/01/2021 à 10:44, Woody (Philippe) a dit :

Spéciale dédicace (il se reconnaitra 😜 et si j'ai déjà publié ou si quelqu'un d'autre l'a déjà fait, de toute façon c'était il y a longtemps)

(Tellement bon que ce titre a été repris dans le second spectacle; je le sais car j'ai vu les deux, tous deux excellents d'ailleurs, vraiment 😉)

Je ne sais pas ce qui me surprend le plus: cette cascade de jeux de mots ou le fait qu'il existe une comédie musicale sur Scoubidou... 
(Bon ok... je penche plus pour la seconde option... 😄 )

• Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

C'est marrant, ça me rappelle un sujet sur le forum en rapport à un Codex avec des enlum... (j'arrête haha)

On sent qu'ils ont saisi l'essence même des personnages dans cette pièce de théâtre 🙂

"La beauté est dans l’œil de celui qui regarde." Oscar Wilde

De souvenir c est Rémy Caccia qui était metteur en scène sur les 2 comédies musicales Scooby-doo, d ailleurs il est connu pour travailler avec nos humoristes français notamment Anthony kavanagh, Pascal Legitimus et bien d autres...

• J'aime 1
  • Merci 1