Aller au contenu

Projets pour 2021 de Magic Dream


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Euh... un livre qui est disponible avant d'avoir été écrit, c'est un fake, hein ! 😜

Lol! Bon j'avoue que j'avais entendu que la légende parlait juste des vidéos, je ne sais pas pour les livres 😉 

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Va savoir ! Est-ce que les membres du Mégalodon ont déjà été poursuivis ? Si ce n'est pas le cas, on ne peut pas dire que ça n'ait pas marché, et rien ne dit que ça ne leur aurait pas servi de leçon...

Sans connaître les détails internes, j'ai envie de te répondre que non car le site existe toujours à l'heure actuelle. Et si je le sais c'est que justement j'en ai appris l'existence suite à justement... cette affaire lol! #EffetStreisand 
Mais je le répète: c'est tellement opaque qu'on ne peut connaître aucun détail 😉 

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Personnellement, je suis beaucoup plus favorable à l'éducation qu'à la répression, et je pense que c'est par là qu'on peut mettre un terme (ou un frein, pour les pessimistes 😉) à ces pratiques.

Je suis 100% d'accord avec toi. Nous ne pouvons que constater dans différents domaines qu'au lieu de calmer les esprits, ça les renforce d'avantage. Et cette histoire qui nous occupe en est le parfait exemple d'après ce que je lis à gauche et à droite 🙂 

Il y a 1 heure, Alx a dit :

Mais je veux croire que les consciences évoluent...

J'aime beaucoup cet optimisme. Si un jour tu montes un club, j'y adhère directement ❤️ 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Pour information, la vidéo explicative des projets que j'avais posté au début de cette discussion a été supprimé hier par MD et donc n'est plus accessible pour visionnage.

Hummm encore une suppression sans explication 😕 cette vidéo leur fait elle du tord ? Ou peut être au vu d’une procédure avec les personnes refusant l’amiable leur avocat a conseillé de retirer... de plus en plus louche cette affaire 😅

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Hummm encore une suppression sans explication 😕 cette vidéo leur fait elle du tord ? Ou peut être au vu d’une procédure avec les personnes refusant l’amiable leur avocat a conseillé de retirer... de plus en plus louche cette affaire

Disons que j'ai juste prévenu car cette discussion était basée sur cette vidéo qui contenait tous les projets.

La raison de cette suppression je ne la connais pas et est propre à MD (Raisons techniques peut être tout simplement car elle était poussive à regarder ou autre...)

Si thomas souhaite clore le sujet je le laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Disons que j'ai juste prévenu car cette discussion était basée sur cette vidéo qui contenait tous les projets.

La raison de cette suppression je ne la connais pas et est propre à MD (Raisons techniques peut être tout simplement car elle était poussive à regarder ou autre...)

Si thomas souhaite clore le sujet je le laisse faire.

Des produits qui disparaissent, des vidéos supprimées, hum de plus en plus louche...

Laissons ce sujet je pense et parlons magie dans la joie et la bonne humeur les copains !

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...