Aller au contenu

Projets pour 2021 de Magic Dream


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Bruno RBLS a dit :

Vu que l'on a pas toutes les cartes en main, dur de juger et de prendre position ferme et définitive.

C'est justement là que c'est pénible. Avant la publication officielle, je voyais les faux sur Ali, mais a part ça, je ne voyais pas spécialement de préjudice.

Arrive ce communiqué, qui attaque, mais sans apporter d'élément concret, aucune preuve, aucun fond. Alors je suppose que s'il y a une action en justice, c'est qu'il y a de quoi la défendre, mais je ne comprend pas l'intérêt de nous informer pour nous parler que de façon vague. Je trouve que c'est vraiment contre productif, parce que les gens comme moi découvrent qu'il y a un marché parallèle, et franchement, ça me donne surtout envie de fouiller pour savoir ce qu'il s'y passe vraiment.

S'il y a des éléments, il faut les donner (sans diffamer évidemment) et pas juste envoyer des bribes et de la colère (qui est probablement justifiée par ailleurs)

Modifié par Mathieu GOFFINET
Faute de syntaxe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que sommes des privilégiés au yeux du reste du monde...

Oui ça fait un peu humaniste a 2 balles mais c'est pourtant tellement vrai...

Puis qui sont ces gens ?

Combien de copies ont-ils vendus ?

On n'en sait absolument rien, moi personnellement je n'ai jamais entendu parler d'eux et je pense que c'est pareil pour la plupart ici donc restons mesurés et laissons l'instruction suivre son cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, avec la lenteur de la justice, quel que soit le jugement, le problème au moment du verdict sera sûrement déplacé vers d'autres sites / personnes ... Donc pas sûr qu'on avance . Mais je ne dis pas qu'il ne fait rien faire pour autant. Evidemment, il faut quand même défendre ceux qui se font voler pour tenter de limiter le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arthur TIVOLI a dit :

Cela clarifie UN point de vue

Oui, celui des personnes lésées car je ne pense pas que les "pirates" concernés (je ne sais pas qui ils sont et je ne veux même pas le savoir) vont beaucoup faire parler d'eux et s'expliquer.

Quand j'ai dis que cela apportait un éclairage c'était par rapport au simple texte de cette discussion là.

De toute les façons cette "affaire" concerne MD et les personnes mises en cause et la justice.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Thomas va clore sous peu cette discussion...

Sur les 1h30 de vidéo poussive (je le reconnais) il y a tout le reste aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne sera pas fermé non. Je crois qu'on discute simplement, et si je pose des questions, j'espère que personne ne pense que je tente de défendre des gars qui se seraient fait du pognon sur le dos de ceux qui nous permettent d'évoluer dans notre passion. Évidemment je veux que justice soit rendue pour les victimes. Je suis évidemment du côté des créateurs et des diffuseurs. Si jamais je n'ai pas été clair, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente juste d'apaiser le débat et ne vise personne, c'est juste que cette partie là passionne tellement (moi le premier car je milite pour les droits d'auteurs) maintenant c'est vrai que du coup ça tourne en boucle que là dessus. Je pense que MD reviendra vers nous (ou pas) pour la suite des évènements.😉

Modifié par Sébastien GOYAUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...