Aller au contenu

Projets pour 2021 de Magic Dream


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Marcus MAJART a dit :

Dans le live le passage sur la "drogue et les p*tes" m'a particulièrement déplu (désolé j'ai été obligé de citer du coup). Vous souhaitiez avoir des exemples, en voilà un 😉 

Ben perso, ça m'a bien plu, c'était plus parlant que de longues tirades.
Pis moi j'aime bien les blagues rabelaisiennes et vaseuses et le no bullshit, donc là, le message passe.

 

Mais chaucun il est vrai perçoit les choses différemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 15:20, Sébastien GOYAUD a dit :

Disons que cette partie clarifie d’où vient le problème et son ampleur car il est vrai que le bandeau avait déchainé un peu certains sur une autre discussion mais au final on sait exactement de quoi il retourne maintenant.

 

 

Cela clarifie UN point de vue

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

J'ai enfin été au bout et je suis d'accord avec Marcus, ok certains ont piratés des livres c'est pas bien ça c'est sur mais relativisons un peu ce ne sont que des livres....

Et effectivement dans le business le sang-froid est indispensable, étant moi même dedans de base (bon pas au niveau de Marcus😉) je ne le sais que trop bien !

Ouais moi aussi j’aime bien relativiser avec le pognon des autres 😬

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arthur TIVOLI a dit :

Cela clarifie UN point de vue

Alors pour le coup, moi j'ai beaucoup de mal à suivre, je vois les accusations, mais pas les accusés, je ne vois effectivement qu'un seul point de vue, et j'aimerai beaucoup avoir une vision plus claire et avec d'autres points de vue, si quelqu'un peut m'éclairer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mathieu GOFFINET a dit :

Alors pour le coup, moi j'ai beaucoup de mal à suivre, je vois les accusations, mais pas les accusés, je ne vois effectivement qu'un seul point de vue, et j'aimerai beaucoup avoir une vision plus claire et avec d'autres points de vue, si quelqu'un peut m'éclairer

Ben l'autre point de vue, c'est que il n'y a pas de revente, que tout le monde ne téléchargeait pas, que c'était pas pour faire du fric, que c'était des échanges entre potes, et qu'il y a eu des téléchargements de choses qu'ils n'auraient de toute façon pas acheté.

Certains vont faire à l'amiable, d'autres iront au tribunal pour se défendre et ne pas tomber dans ce qu'ils appellent du "racket".

Vu que l'on a pas toutes les cartes en main, dur de juger et de prendre position ferme et définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...