Aller au contenu

Projets pour 2021 de Magic Dream


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

Je suis tombé sur la longue vidéo live de toute l'équipe de Magic Dream hier.

Très intéressante pour plusieurs raisons car il y a beaucoup de projets pour la magie. C'est construit sur un questions/réponses.

On y parle des projets en cours donc des livres qui devraient voir le jour et le processus d'édition, la création d'un magic truck à venir qui va sillonner la France, l'épisode dit "du piratage" est expliqué...

Je précise que je n'ai aucunes participations quelconques avec MD ou une autre boutique de France, c'est juste à titre d'information.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les projets 2021 de Magic Dream (Blog, Atelier, Conférences, Enchères)...

Les confinements et la diminution des prestations, à permis aux boutiques de repenser un peu leur image et je pense que 2021 s'annonce remplit d'évolutions de nos marchands préférés!

Par contre la partie sur le "piratage" n'apporte pas d'éléments vraiment nouveaux...

 

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "The Very Best of Simon Aronson" 🙂 (ré-édition)

- "The Very Best of Nick Trost" (ré-édition augmentée ou second volume pour compléter le premier)

- "Principia"  - Harapan Ong (traduit de l'anglais)

- "Approaching Magic" - David Regal (traduit de l'anglais)

- "Cogita" - Pierre Acourt (l'auteur de "4 switch")

My2Cents

W.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnaud PORTERET a dit :

Par contre la partie sur le "piratage" n'apporte pas d'éléments vraiment nouveaux...

Disons que cette partie clarifie d’où vient le problème et son ampleur car il est vrai que le bandeau avait déchainé un peu certains sur une autre discussion mais au final on sait exactement de quoi il retourne maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais merci qui ?

Merci moi ou merci Laurent ? 

Ah ben quand même. Je te colle le détails des publications prévues cette année (du moins celle annoncées dans le live tout haché parce qu'ils ont un wifi de souris chez MD ou des murs en plomb pour empêcher Superman de voir à travers les merveilles dont ils font les démo à l'abri des regards indiscrets. Cela étant dit, après réflexion, je ne pense pas que cette seconde hypothèse soit la bonne, je pencherai donc pour la première) tandis que Laurent se pointe avec un pauvre tiny plunger dont l'annonce a été faite y a 2000 ans et bim ! Y se récolte un "merci",  laconique certes mais un merci quand même.

Heureusement que Marcus est là, tiens... 😉 

  • Merci 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Merci moi ou merci Laurent ? 

C'est vrai quoi ! Tu as été déjà bien gentil de jouer les secrétaires pour retranscrire une partie de la vidéo (va falloir facturer tes services à Kéli qui semble habitué à avoir un service administratif 😀)

J'avoue que la vidéo patine pas mal dans la semoule, j'ai cru au départ que ça venait de mon pc, mais je vois que c'est la captation qui est moyenne car vous aussi ça rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...