Aller au contenu

Championnat de France de Magie de Gilles ARTHUR 2021


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Avis ! A l'occasion de son Edition 2021, les Championnats de France de Magie de Gilles Arthur diffusés jusqu'alors sur Paris Première se renouvellent !
A commencer par le théâtre qui accueillera en mai/juin prochains (date précisée prochainement) : les magiciens en compétition se produiront sur la scène des prestigieuses Folies Bergère 😉 Enjoy !

Les magiciens candidats au titre peuvent dés maintenant s'inscrire aux sélections sur le site. 

Alors qui pour succéder à

 

champ2021.jpg

  • Merci 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Championnat de France de Magie de Gilles ARTHUR 2021

Ah c'est pas facile mais - Désolé Jyves 😉  - je vais plutôt répondre à la question d'Otto car elle me parle davantage (je n'ai par exemple aucune idée de ce que peut faire Léo Brière ou Max Minerbe comme magie), donc : 

De prime abord, je dirais Félix. Je la trouve jolie cette photo. Mais - car il y a toujours un "mais" - j'aime bien le visuel de la photo représentant Max Le RiocheT et celle représentant la remise de prix de Léo Brière.

My2Cents

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retour aux Folies Bergère est une belle idée et surtout un bel écrin pour ceux ou celles qui auront la chance de concourir, certainement une des plus belles et prestigieuses salles de spectacle de Paris ! Que rêver de mieux et si à la fin de la soirée tu es en plus sacré champion de France de magie 😉 ! 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Ce retour aux Folies Bergère est une belle idée et surtout un bel écrin pour ceux ou celles qui auront la chance de concourir, certainement une des plus belles et prestigieuses salles de spectacle de Paris ! Que rêver de mieux et si à la fin de la soirée tu es en plus sacré champion de France de magie 😉 ! 

Je confirme très belle salle de  1700 places , belle scène ou j'ai travaillé pendant 5 ans 🙂  dommage qu'il n'y a plus de revue aux folies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je visionnais pour mon plaisir des vidéos de Pilou ( je suis un fan absolu ) En regardant le Palmarès du Championnat de France, je me suis aperçu qu'il y a 15 ans  Pilou Poil  😉 notre ami Gavroche devenait Champion de France de Magie ( 2006 ) ! Que la même année, il était sacré Champion du Monde à Stockholm ( 2006 ) Et qu'en 2011 ( il y a 10 ans ) il était honoré d'un Mandrake d'Or 😉 ! Ca fait pas mal d'anniversaires 😉 ! Bons anniversaires ! Je souhaite au prochain Champion de France 2021 applaudi sur la scène des Folies Bergères de connaitre le même parcours et de collectionner autant de récompenses !
PS : 1 Pilou me manque 2 Il possède tous les talents, je le sais aussi bon musicien et bon chanteur ! 

pilou.PNG

Modifié par Jean-Yves LOES

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 10:34, Woody (Philippe) a dit :

 

 Mais - car il y a toujours un "mais" - j'aime bien le visuel de la photo représentant Max Le RiocheT et celle représentant la remise de prix de Léo Brière.

 

Photo de Max est fait par moi, j'étais aussi dans le jury ...

 

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...