Aller au contenu

Vos Routines en rapport avec des films ou séries


Romain LECOURT

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Romain LECOURT a dit :

Oui mdrrrr mais là je veux vraiment un bon tour sympa en rapport avec les films 😂

Je vais pas faire une routine star Wars avec Magnet0 pour les adultes haha 

par contre les enfants oui 😛

Super ta petite vidéo ça a bien tourné dit donc haha ! 😉

Je ferais bien un tour sur les Watchmens ou sur Arthur et les chevaliers de la table ronde ou sur Shinning ou sur le Titanic ou sur Django....

Tellement d'inspiration possible..

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

J'utilise les bicycles Star Wars pour faire une routine un peu modifié des "Jacks rob a bank", ou les 4 cartes sont R2, Han, Luke et Leia, qui vont chercher des plans dans un vaisseau de l'empire. Ca attire souvent bien plus l'attention que quand je fais la version de base avec texte/carte normale 🙂 

Modifié par Florent MICHEL

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Salut

Il est peut-être un peu tard depuis le temps où tu as posté ta publication mais pour les tours en rapport avec les films tu as:

  • Mindflix de Franck Westen, c'est du mentalisme avec des séries Netflix
  • The Movie de Gee Magic, tu montres un dvd vierge avec sa jaquette vierge, tu fais choisir un film (Kill Bill) et sur le dvd et la jaquette il y a l'affiche de Kill Bill
  • CinéFake de Jon Spade, c'est un tour sur des prédictions de films mais les noms sont parodiés (Lucie lance des agneaux,...)
  • Unmasked d'Arkadio et Solange
     
  • Cinémental de Nikolas Mavresis
  • 1912 de Ludovic Mignon (il est en rupture mais je ne sais pas si c'est pour toujours...)
  • Tu peux faire des tours en utilisant des jeux à thèmes (Mandalorian, Star Wars, Avengers) et baser ton tour sur le film
  • Tu peux aussi prendre des cartes blanches, écrire un nom de film sur chaque cartes, tu fais choisir une carte et tu montres que tu avais prédit le film en montrant une l'affiche du film que tu as forcé ou en montrant un ticket de cinéma du film, ce qui est bien c'est que tu peux faire la révélation ton choix! Tu as carte blanche!

J'espère que ça t'aidera 😉

 

Capture d’écran 2021-07-06 190800.png

tour-de-magie-the-movie.jpg

Capture d’écran 2021-07-06 190726.png

unmasked-joker-arkadio-jose-venom-joker-masque-covid-19-tour-de-magie-boutique-de-magie-magic-dream-debutant-wow.jpg

nikolas-mavresis-cinemental-mentalisme-magie-tour-de-magie-lecture-de-pens_e-cin_ma.jpg

prod_9336_1_320.jpg

mandalorian-deck-playing-cards-jeu-de-cartes.jpg

tour-de-magie-cartes-_-jouer-star-wars-c_t_-light-bleu.jpg

jeu-de-cartes-avenger-theory11-bicycle-poker.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...