Aller au contenu

Codex de Simon de Thuillières


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si mon message est approprié, car c'est la première fois que je poste dans cette catégorie, mais j'avais envie de partager quelque chose que je trouvais sympa !

C'est le travail d'une personne qui reprend les éléments de la pop culture que ce soit de films, musiques, livres, on va sur du Goldorak, Shinning, Alien, Tortues ninjas, Mcdo, Avengers et j'en passe en les transformant en enluminures style médiéval.

Il fait un crownfunding pour faire un livre regroupant son travail et plus encore qui n'est disponible que dans son livre, vous pouvez même avoir des objets en lien...etc

Le lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/codex

Si mon message n'est pas approprié, je peux comprendre qu'il soit supprimé, en tout cas, la campagne se termine dans une semaine et si vous voulez retrouver des œuvres de votre enfance ou même actuelle sous un nouveau jour, c'est l'occasion !

PS : Vous pouvez retrouver aussi son travail sur Instagram en tapant son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit :

Merci Alexandre pour l'info. 

C'est avec plaisir, j'apprécie son travail et c'est un vrai passionné, je me disais que cela pourrait intéresser des personnes ici de retrouver des références qu'ils aiment dans un nouveau genre 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Georges PERON a dit :

Pas de raison de supprimer ce message, on est sur les chemins de traverse ! 🙂

 

Oui, mais même si je ne gagne rien dans la démarche, je me disais que c'était vu comme une forme de publicité et d'incitation (je ne sais pas si c'est autorisé à la base), mais ma démarche est vraiment de faire partager son travail que j'apprécie 🙂

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour cette fois. Mais à la prochaine incartade c'est direct un message aux modérateurs. 

Faut pas le prendre mal mais ce forum se doit d'avoir un peu de tenue et de cohérence.

Aujourd'hui c'est quoi, un message sur les enluminures de machin, les gribouillis de bidule et après ? Pourquoi pas un sujet "Scoubidou" tant qu'on y est !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Aujourd'hui c'est quoi, un message sur les enluminures de machin, les gribouillis de bidule et après ? Pourquoi pas un sujet "Scoubidou" tant qu'on y est !

Eh bien parlons-en, il a aussi fait une enluminure dessus haha

image.thumb.png.0d722478d52a978705f6d3d657d99682.png

 

il y a 34 minutes, Christian GIRARD a dit :

Si : notre reconnaissance à nous avoir informés, merci. 🙂 

C'est avec plaisir, j'ai vu que vous aviez pris le gros lot, content que ça vous plaise, ce qui est super c'est qu'à chaque palier dépassé on reçoit énormément de bonus même en prenant le minimum 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 25/01/2021 à 22:22, Alexandre OSMONT a dit :

ma démarche est vraiment de faire partager son travail que j'apprécie 🙂

J'ai reçu le fameux Codex. Mille mercis Alexandre de nous avoir informés, il s'agit d'un travail remarquable tant au niveau du contenu drôlissime et inventif que de la forme et du travail d'édition, ça m'épate ! C'est encore mieux que je ne l'imaginais.

Bref, un ouvrage recommandé par le Guide Girard. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...