Aller au contenu

[Vidéo] Les Secrets du Close-Up de David STONE


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Et surtout merci à tous.

Grâce à vous le DVD a déjà atteint des records de vente et nous sommes juste émerveillés de voir à quel point ça marche. En raison de l’attente généré par ce projet, notre premier objectif était de ne pas vous décevoir. Vos encouragements semblent aller en ce sens.

Toute l’équipe, David et moi sommes juste fous de joie de vos réactions et des mails que vous nous envoyez… alors n’hésitez pas… le volume 2 est encore dans la machine prêt à être monté, toutes vos suggestions seront prisent en compte pour faire ce nouvel ouvrage LE dvd que vous souhaitez voir.

Maintenant j’ai un mea culpa a faire, en raison de notre séjour Suédois ou Dav est revenu avec son Trophée son le bras, nous avons eu des petits soucis d’envoi de vos commandes. Il semblerait que les DVD commandés le 31 juillet ne soient pas tous arrivés. Nous ignorons la source du problème mais toutes ces commandes ont été redistribuées ce matin. Autre pépin, les cheques… nous avions mis l’option pour ce type de paiement dans l’idée que dans le futur ce serait utile… là aussi vous nous avez surpris. Et je m’en excuse. Nous n’avions pas prévu que vous alliez être si nombreux a commander par cheque. Des mon retour dimanche soir je me suis mis au boulot pour que vous soyez livré au plus vite. Le temps de tout traiter et c’est parti entre hier et ce matin aussi.

Vous savez tout. Je m’excuse vraiment pour tout ceux qui sont dans des deux situations. J’espère que vous ne nous en voudrez pas trop et que vous saurez comprendre notre position.

D’ici 48h je pense que tout le monde sera heureux avec son petit film chez soi.

Encore merci à tous, éclatez vous bien si vous etes en vacances, bon courage si vous bossez et à tres vite….

Jean-Luc Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...