Aller au contenu

Salles de spectacle magie en France


Yohan MORA

Recommended Posts

Hé Hé Hé...Je continue à dire que je suis débutant, tout autant en magie que sur le forum....😇

J'essaie donc de lire un Max de sujets, mais, je l'avoue, c'est parfois compliqué de répondre ou donner un avis, tant vous êtes calés sur les sujets !!!! 😲

J'ai déjà ouvert 2/3 messages qui m'ont apportés pas mal de réponses. Ça fait plaisir d'être soutenu et d'avoir des personnes qui répondent et font qu'on a envie de revenir sur le forum....je vais finir par être accro....😎

DONC nouvelle question....: 

⁉️ Y'a t'il possibilité (si ça n'existe pas), pour un féru d'informatique, de recenser les salles de spectacles de magie, ou café-théâtre en France sur une carte ?

J'aimerais aller (un jour peut-être) au double-fond....mais c'est sur Paris, et il y a surement d'autres Salles ailleurs...

ou bien un message sur lequel on peut y inscrire le nom des salles près de chez nous...

 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelques salles listées en détail ici https://www.virtualmagie.com/reunir/lieux-magiques/

Je vous engage à me contacter si vous travaillez dans d'autres lieux afin que je les ajoute. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Tu as quelques salles listées en détail ici https://www.virtualmagie.com/reunir/lieux-magiques/

Je vous engage à me contacter si vous travaillez dans d'autres lieux afin que je les ajoute. 

Merci @Thomas   😉 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un jour l'occasion de passer par Blois précipite toi au musée de la magie Robert-Houdin, vraiment sympa à faire, tu as la partie vie de Robert Houdin, histoire de la magie, une salle de spectacle avec un magicien permanent, la fameuse sortie des dragons de la maison... J'avais passé un bon moment à me perdre dans cet endroit 😉

Mon seul regret je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'oranger magique en exposition.

Blois est une ville charmante en plus.

En ce moment il est vrai que c'est assez compliqué de voir grand chose au regard de la situation...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Bordeaux, je dois aller à L'Ange bleu depuis un moment....
Un copain est de Blois, j'irai surement un jour visiter, et j'en profiterai 😉 

Ce n'est pas de la magie, mais, si un jour vous allez à Prague, en république Tchèque, allez faire un saut au musée du jouet.....Un retour en enfance avec nos vieux jouets....

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yohan MORA a dit :

Je suis de Bordeaux, je dois aller à L'Ange bleu depuis un moment....

Je voulais justement te parler de l'ange bleu... je ne sais si il y a de la magie sur scène par contre... il faudra que j'y fasse un saut un jour 😀 je suis plus du côté de la Rochelle, mais ce n'est pas si loin ! La revue semble pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sébastien GOYAUD a dit :

Je voulais justement te parler de l'ange bleu... je ne sais si il y a de la magie sur scène par contre... il faudra que j'y fasse un saut un jour 😀 je suis plus du côté de la Rochelle, mais ce n'est pas si loin ! La revue semble pas mal du tout.

Je ne suis pas sûr qu’il y est de la magie. C’est plus du cabaret musical. Il faut attendre les nouvelles affiches. 
Covid oblige. 
 

au passage, cendrillon très mignon La Rochelle. J’y ai fait 2 fois le marathon. 
j’ai adoré !!! (En plus j’ai atteint mon objectif sportif....il ne manquait plus que la soirée magie 😜😂)

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Je voulais justement te parler de l'ange bleu... je ne sais si il y a de la magie sur scène par contre... il faudra que j'y fasse un saut un jour 😀 je suis plus du côté de la Rochelle, mais ce n'est pas si loin ! La revue semble pas mal du tout.

Juin 2019 @Serge Arial y avait organisé un congrès, c'était extra ! Et la semaine suivante le Crazy Horse (avec moi, désolé...) avait fait une semaine comme spectacle invité. La matinée vers 15 heure pour les bus des retraités n'était pas triste. Leur revue standard dure trois heures, mise en scène Pathy Bad, et en plus on y mange bien. Michelin ****** 🙂 Orchestre life !

Une semaine de Bonheur ! On était reçu comme des Reines.

otto

7f68fc9a-0f7c-46d0-8d0d-30e8579c1bbf.thumb.jpg.b0b1b79a7cd01a079158775f542d3f9a.jpg3b24fd27-538f-4f2f-bbdf-aad8e4b7325f.thumb.jpg.174ab8bdc567ac1c78e0eff58bc75a7a.jpgIMG_3966.thumb.jpg.6bdb9702ed35aa7abbf6b4efc329ecbd.jpg

  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Otto WESSELY a dit :

Juin 2019 @Serge Arial y avait organisé un congrès, c'était extra ! Et la semaine suivante le Crazy Horse (avec moi, désolé...) avait fait une semaine comme spectacle invité. La matinée vers 15 heure pour les bus des retraités n'était pas triste. Leur revue standard dure trois heures, mise en scène Pathy Bad, et en plus on y mange bien. Michelin ****** 🙂 Orchestre life !

Une semaine de Bonheur ! On était reçu comme des Reines.

otto

Merci Otto pour toutes ces précisions, je ne doute pas du tout de la qualité du spectacle et du repas, je suis allé faire un saut sur le site et les prix sont abordables.

Je venais juste de revenir dans ma région d'origine après une vie parisienne (au passage, nous nous sommes rencontré un jour Otto, je travaillais pour une radio techno parisienne et tu étais passé pour faire ta promotion 1994/1995 environs 😀) quand l'ange bleu a été créé et je me suis toujours dis qu'il fallait y aller vu que j'adore cet univers.

Merci pour tes photos, toujours sympa d'avoir des anecdotes vu des coulisses😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien ! Radio FG ? FM 98,2 ? Pas confondre avec radio bleu ou radio nostalgie.... 1996 j'avais mon spectacle "techno" à l'espace Jemmappes et mon attaché de Presse Dominique Fabre m'a fait faire la tournée des stations radio, car elle a jugé que j'aurais une tête à faire de la radio...

IMG_9960.JPG

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...