Aller au contenu

Quel Type de Magie choisir pour Débuter ?


Yohan MORA

Recommended Posts

Idem tout le monde, MAIS .......................................

Apprends quelques tours bien et présente les à des inconnus,
(pas les amis, pas la famille, enfin tu peux mais ne t'arrêtes pas là...)

Surtout avec des inconnus, regarde bien leurs réactions, et là tu kifferas vraiment, et là tu sauras quelle genre de magie tu peux faire, apprends un peu dans tous les domaines, cartes, balles mousses, pièces etc ...

et en fonction des réactions et de ton aisance tu trouveras ton domaine.

Magicalement

Claude

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Claudemage SALONI a dit :

(pas les amis, pas la famille, enfin tu peux mais ne t'arrêtes pas là...)

Claude a raison ... jai beau faire tout ce que je veux ... mon pere arrete pas de dire Mouais mais bon c'est mieux quand c'est un vrai magicien (j'ai 43 ans)

  • Haha 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajouterais les rencontres à tous ce qui a été dit!

j’ai évolué en carte grâce à une rencontre (virtuelle) avec Duduv45 (Anthony Soudier)...

je me suis mis sérieusement aux pièces après avoir rencontré Ticho à l’illégal magic club...

je me suis mis au anneaux japonais après une rencontre en conférence avec Shoot Ogawa...

je me suis intéressé au mentalisme après une conférence avec Pourang...

Bref, ceux que tu rencontre ont aussi une influence sur l’évolution de ta magie.

  • J'aime 2

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 01:13, Yacine EL BEDIA a dit :

 

pour tes débuts je te dirais de choisir ce qui te fais kiffer. Certains commence avec des cartes d’autres avec des pièces etc.. Le principal c’est que tu prennent du plaisir dans ta pratique 

 

C'est clair et même si c'est compliqué il faut foncer. On est toujours meilleurs quand on aime ce que l'on fait 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Georges PERON a dit :

C'est clair et même si c'est compliqué il faut foncer. On est toujours meilleurs quand on aime ce que l'on fait 👍 

Totalement ! Et surtout je pense que l'on est prêt à passer plus de temps quand on fais ce que l'on aime 

  • J'aime 1

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Georges PERON a dit :

Et c'est pour ça que je n'ai toujours pas fait l'effort d'apprendre un chapelet 🙂

 

C'est peut-être fou mais c'est pour la meme raison que je n'ai toujours pas appris de chapelet même si sa pourrais être bien utile 🙂

  • J'aime 1

La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu que des bons conseil au dessus ahah  ^^

Moi je dirais essaye de faire ce qui te plaît, après je vais peut être te paraître vieux jeu mais si tu commences focalise toi sur des petits trucs qui feront la différences même au début. Par exemple la fluidité pour moi c'est super important. Alors certes c'est un truc qui viens en travaillant mais tellement de personne omettent ce genre de détail qui fera toutes la différence. 

 

Après je ne peux que te conseiller de lire des ouvrages de bases qui te permettent d'élargir ta vision, de mieux comprendre, de réfléchir, et de kiffer. Je pense aux livres de Darwin Ortiz qui semblent être une porte d'entrée dans l'illusionnisme. Tu as pleins de livre chez Ludo qui sont super super super pour avoir des idées de base sur l'histoire de la magie ou sur des disciplines précises. Si tu veux une liste de mes ouvrages que je kiffe, alors n'hésite pas ! 

 

Si je peux te donner un autre conseil, ne pas avoir peur. Peur de poser des questions d'échanger, n'ai pas peur de modifier, de changer, d'essayer etc. 

  • J'aime 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...