Aller au contenu

Routine As / Roi


Recommended Posts

Salut à tous je vous présente une de mes routines des as et des rois que je préfère !

1er effet : Dominique Duvivier 

2ème effet : Moi même 

3ème effet : Yannick Chrétien 

Dites moi ce que vous en pensez !

Bonne journée à tous !😊😊😊

Modifié par Thomas
Intégration d'une vidéo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Routine As / Roi

Je ne sais pas si c'est possible en terme de set up, mais vu que tu utilises un tapis où les angles sont symbolisés par les familles picoeurtrécar, à ta place j'essayerais - pour la phase 1 - de placer chaque rois sur chaque coin correspondant à sa famille. Je me suis fait la réflexion sur le premier roi car j'ai cru que tu allais le faire!

Le roi de pique tu le places bel et bien sur le coin "pique". Mais tu ne poursuis pas dans ce sens pour les trois autres. A la fin, les rois se transforment en as, et chaque as se trouverait sur leur coin correspondant.

C'est du détails, mais je pense que cela amène de la cohérence, de l'esthétisme et cela pourrait même justifier le tour en lui-même!

"vous avez vu mon tapis, il est beau hein? z'êtes jaloux j'suis sur... hein? Nan? bon... Tiens je vais placer le roi de pique... sur pique! le roi de carreaux sur.... carreaux! Le roi de trèfle suuuuur... trèfle! J'ai le public le plus intelligent du monde! Quel kiffe! et le dernier coeur sur coeur... Mais ce tapis est capricieux! J'ai les familles bien placées... Mais ce sont les as !! On va recommencer..."

Pour l'aspect technique, si tu me le permets, certains passages peuvent encore gagner en fluidité, notamment l'échange pour Reflipped. Je trouve que tu l'accélères alors que le comptage de Yannick Chrétien peut se faire plus tranquillement, sans accélération.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Loic JSSN a dit :

Je ne sais pas si c'est possible en terme de set up, mais vu que tu utilises un tapis où les angles sont symbolisés par les familles picoeurtrécar, à ta place j'essayerais - pour la phase 1 - de placer chaque rois sur chaque coin correspondant à sa famille. Je me suis fait la réflexion sur le premier roi car j'ai cru que tu allais le faire!

Le roi de pique tu le places bel et bien sur le coin "pique". Mais tu ne poursuis pas dans ce sens pour les trois autres. A la fin, les rois se transforment en as, et chaque as se trouverait sur leur coin correspondant.

C'est du détails, mais je pense que cela amène de la cohérence, de l'esthétisme et cela pourrait même justifier le tour en lui-même!

"vous avez vu mon tapis, il est beau hein? z'êtes jaloux j'suis sur... hein? Nan? bon... Tiens je vais placer le roi de pique... sur pique! le roi de carreaux sur.... carreaux! Le roi de trèfle suuuuur... trèfle! J'ai le public le plus intelligent du monde! Quel kiffe! et le dernier coeur sur coeur... Mais ce tapis est capricieux! J'ai les familles bien placées... Mais ce sont les as !! On va recommencer..."

Pour l'aspect technique, si tu me le permets, certains passages peuvent encore gagner en fluidité, notamment l'échange pour Reflipped. Je trouve que tu l'accélères alors que le comptage de Yannick Chrétien peut se faire plus tranquillement, sans accélération.

Tu me crois si je te dit que je n'y ai même pas pensé pour le tapis !🤣🤣🤣

Effectivement c'est une super idée merci beaucoup je le ferais comme ça dorénavant !

Merci pour tes conseils précieux.

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Tu me crois si je te dit que je n'y ai même pas pensé pour le tapis !🤣🤣🤣

Effectivement c'est une super idée merci beaucoup je le ferais comme ça dorénavant !

Merci pour tes conseils précieux.

Ben, moi je ne connais pas encore ces routines....mais j'y ai pensé de suite lorsque je vois les rois de coeur, trèfle et carreau, je me suis dit que tu mettais le roi de pique sur le dessin de pique.....donc la suite aurait été logique....🤪

 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même" dit-on. Et bien  cela semble se vérifier car je trouve que c'est la deuxième phase (que tu dis avoir conçue) durant laquelle tu es le plus à l'aise, et le rendu est sympa. Je ne connaissais pas la technique que tu sembles utiliser (espèce de demi-SDC avec retournement). Elle est de toi ?

  • J'aime 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frédéric NAUD a dit :

Salut,

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même" dit-on. Et bien  cela semble se vérifier car je trouve que c'est la deuxième phase (que tu dis avoir conçue) durant laquelle tu es le plus à l'aise, et le rendu est sympa. Je ne connaissais pas la technique que tu sembles utiliser (espèce de demi-SDC avec retournement). Elle est de toi ?

Merci pour tes remarques !

Je prends cela comme un compliment 😊 en fait c'est une technique issue du répertoire des cartomanes mais impossible de te dire de qui précisément.

Je m'en sert dans cette routine pour faire une transposition voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...