Aller au contenu

Bonneteau au Noix : surface pour pratiquer et conseils


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute en apprenant mes premières routines avec les coquilles de noix.
J'utilise le perfect pea et des coquilles Vernet.

J'ai parfois des difficultés pour la charge notamment parce que le poids roule/glisse sur la surface. Avez-vous des conseils pour que je puisse améliorer ma technique de charge (hormis l'abnégation et la répétition 🙂 )

Pour le moment, je m'entraîne sur un bureau type surface en melaminé donc avec peu d'adhérence. Je me demandais si vous auriez des références de tapis de close-up adapté au 3 shell game : revêtement (velour, feutrine), ferme/souple, fond rigide (type contreplaqué) ou enroulable.

Merci pour vos suggestions

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bonneteau au Noix : surface pour pratiquer et conseils

Salut zac je pratique les noix depuis 2 ans et entraînement tous les soirs, alors le pea est très important et je peux te conseillé le set de chef Anton street Shell pour les noix car elles ont un chanin dip et tu peux taffer en impro dans un bar avec et oublie ce que tu as 😄. Et après c’est comme tout il y’a plusieurs école. Si tu veux je vends des coquilles de noix, car je fais du tri dans ma collection. Mail moi si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, François FILIPPI a dit :

Salut zac je pratique les noix depuis 2 ans et entraînement tous les soirs, alors le pea est très important et je peux te conseillé le set de chef Anton street Shell pour les noix car elles ont un chanin dip et tu peux taffer en impro dans un bar avec et oublie ce que tu as 😄. Et après c’est comme tout il y’a plusieurs école. Si tu veux je vends des coquilles de noix, car je fais du tri dans ma collection. Mail moi si tu veux.

Je t'ai envoyé un message.
Petite info, dans quoi tu ranges ton set qd tu te déplaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

J aime beaucoup l idée de l étui à lunettes!!!

petite digression sur le sujet, mais dans le même esprit Jeff Mcbride utilise une boite à lunette comme "kit de survie" avec quelques accessoires (FP, squeezer, etc) pour "improviser" un vrai petit show si on lui force la main lors d'une soirée par exemple, alors qu'il n'était pas là pour ça. Je crois qu'il laisse cet étui dans le sac à main de sa femme juste "au cas où"... Il en parle de mémoire dans sa conférence virtuelle At the table. J'avais trouvé l'idée brillante!

>> hop retour aux coquilles de noix, j'ai pas pu m'empêcher de dévier!

  • J'aime 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de recevoir les street shells et je m'entraîne sur une feuille de journal pour avoir plus d'accroche. Du coup, les passes sont plus confortables à réaliser. C'est hyper agréable. Je pense qu'il fallait juste trouver le bon compromis entre le type de coquilles, la taille de mes mains et la surface.

J'ai aussi l'impression qu'une surface avec de l'accroche genre velour et un peu de moelleux aide beaucoup pour la charge. Je vais m'équiper d'un tapis de close-up pour voir la différence.

Sinon je me demandait si quelqu'un auvait des références de boniment type escamoteur pour l'adapter à une routine de ce type.

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...