Aller au contenu

[Réflexion] L'union des talents


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Ha oui ! T'es miro ! :grin:

Dans "espace perso" -> "Mon profil" -> "Connaissances utiles pour notre art" juste en dessous de "site internet" et juste au-dessus des différentes messageries (ICQ, Yahoo, MSN, etc.)

J'espère t'avoir rendu la vue ! ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis content que ce sujet puisse évoluer, car aprés l'avoir lancé, je me suis rendu compte qu'il était vite passé aux oubliettes. Merci Julien de l'avoir fait remonté et fait revivre.

Si a l'époque nous n'avons pas été plus loin, c'est surement parce que beaucoup de VMiste se sont sous-estimés en pensant qu'ils ne pouvaient rien apporter à notre art. Mais au contraire, chaque Connaissance et chaque Savoir faire, peut être utile à l'évolution de la magie. Si vous, vous ne savez pas ce que vous pouvez apporter, dites vous bien que d'autres auront surement des questions à vous poser en fonction de vos compétences.

C'est vrai qu'il y a pas mal de profs sur VM ,(Mike YAVEL, Monsieur M et moi même) j'en oublie vraissemblablement comme par exemple le fameux Docteur Faust, (pourquoi ne voit-on plus cet excellent prof de chimie?). Il y a aussi beaucoup d'étudiant, d'artisant, etc.. Bref une quantité d'aptitude non négligeable. Alors dans cette fourmilière qu'est Virtualmagie, unissont nos talents.

Julien c'est quand tu veux pour créer un nouveau post, plus épuré pour lister les talents (petits ou grands) de chacun.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'suis pas miro... au dessus internet j'ai "interets", en dessous j'ai les adresses icq etc. mais pas "connaissances utiles etc."

Ce serait y pas que ça serait pas les mêmes profils qu'on aurait si on est là depuis un bon moment ?

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour Snorg et Fred :D

Je propose ceci en exemple...

Ce sujet aurait pour intérêt de visualiser de façon globale les compétences des VMistes susceptibles d'apporter une aide (même dans d'autre domaines que la magie). Si cela vous convient (structure, mise en forme,...) alors, je lancerais le sujet que vous complèterez sous cette même forme. Sinon, n'hésitez pas à faire part de vos propositions.

Exemple

Mes spécialités : Magie des cordes, spectacles pour enfants

Mes connaissances théoriques : Psychologie, management, lumières de spectacle

Mes connaissances pratiques : Manipulation de pièces, programmation informatique, organisation d'évènements

Mes autres centres d'intérêts : Séries TV, cinéma, tricot, tennis de table

Ce sujet ne sera pas ouvert aux discussions (juste une présentation de chacun sous cette forme). Attention, je le répète ce sujet n'est pas ouvert aux publicités personnelles (vous ne pouvez pas inscrire vos coordonnées), évitez également les commentaires supplémentaire (pour la clarté des réponses).

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie cela tout de suite Dromi.

Pour les autres qui aurait ce même problème, pourriez vous me le notifier en MP (afin de ne pas détourner ce sujet).

Pour informer les autres, je vais créer un thread dans "VM, parlons en".

Merci ! ;)

Reprenons alors notre sujet : créer une section en présentant nos compétences.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordées en off avec les participants. Elles sont très secondaires. En bref, l’encre d’un stylo Bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chausser le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...