Aller au contenu

PK Ring | références


Karl DELLIS

Recommended Posts

Ne vous étonnez pas de la question. Il y a quelques mois que je refais de la magie mais j'étais hors circuit durant très très longtemps. Je suis donc mal informé sur des tas de sujets...

- Je voudrais m'acheter une pk ring.

Il y en a-t-il de meilleures que d'autres ? au niveau de la force ?

Et ensuite au niveau du look ? je voudrais éviter les trucs qui font cheap...ou qui donne l'apparence d'un souteneur en fin de carrière...

Quelque chose qui ressemble à une alliance...

Quel fournisseur de conseillez-vous ? quelle bague ?

 

- je voulais m'acheter également un brassard. J'en ai essayé un en boutique mais il n'était pas assez efficace pour agir sur une pièce de 1 € ou 2 € en main d'un spectateur.

Or, j'ai vu des vidéos où cela fonctionnait (évidemment d'une certaine façon...) . Cela est-il dû au brassard (il y en a-t-il de plus puissant ?) ou à la pièce ? (faut-il une pièce spéciale ?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PK je pense que Kinetic est l'un des meilleurs, il est par contre très puissant donc ne parviens pas pour toute les routines.
Et en therme d'apparence il est nickel, il y a plusieurs choix (alliance, bague plate, couleur). Elle est par contre légèrement épaisse (ça enlève le coté cheap) mais on y vois que du feu!

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to PK Ring | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...