Aller au contenu

Atypique de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Pardon mais un chapelet ne permet pas de faire un ACAAN...

Pardon, mais le jeu mémorisé, c'est l'outil le plus utilisé pour faire un ACAAN 🤨

il y a 7 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

que tu saches que le 8 de pique est en 13ème position à quoi cela t'avances si le spectateur annonce la dame de cœur en 31ème place ? 😉😉😉

Je t'accorde que ça ne me sert à rien de connaître la position du 8 de pique. Mais si le spectateur annonce la dame de coeur en 31e position, et que je sais qu'elle est 11e dans mon jeu, je n'ai qu'à couper pour transférer 20 cartes du dessous sur le dessus avant de sortir le jeu du sac...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Pardon mais un chapelet ne permet pas de faire un ACAAN...

En tout cas fait comme dans cette routine de JPV, car que tu saches que le 8 de pique est en 13ème position à quoi cela t'avances si le spectateur annonce la dame de cœur en 31ème place ? 😉😉😉

Ou alors j'ai mal compris ce que tu essayais d'expliquer !

Excuses acceptés, on peut aussi être ignare de certain pouvoir en magie.Comme l'Accan avec un chapelet. 

Peut importe  ce qu'annonce le spectateur à l'avance dans ton exemple la dame de coeur en 31ème place,(on s'en tape!)une simple coupe & tout s'arrange non? 😉

Ne sous estime pas la puissance d'un jeu chapelet cher ami 🙂 .

Oui je sais,la procédure de Vallarino est différente...&? Pour arriver en vain au même final!Quel tarabiscotage^^

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on coupe c'est plus un ACAAN les copains !!! @Cédric ELEKTROZIP @Alx

Autrement oui je suis d'accord !😊😊😊

Dans celui de JPV aucune coupes et c'est bien souvent le cas pour les ACAAN sinon c'est trop simple ! Non ? 😉

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Oui mais si on coupe c'est plus un ACAAN les copains !!! @Cédric ELEKTROZIP @Alx

Autrement oui je suis d'accord !😊😊😊

Dans celui de JPV aucune coupes et c'est bien souvent le cas pour les ACAAN sinon c'est trop simple ! Non ? 😉

La chose la plus dure en magie est d'avoir l'idée la plus simple dit Cooperfield 😉

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alx a dit :

Pardon, mais le jeu mémorisé, c'est l'outil le plus utilisé pour faire un ACAAN 🤨

Je t'accorde que ça ne me sert à rien de connaître la position du 8 de pique. Mais si le spectateur annonce la dame de coeur en 31e position, et que je sais qu'elle est 11e dans mon jeu, je n'ai qu'à couper pour transférer 20 cartes du dessous sur le dessus avant de sortir le jeu du sac...

Oui mais ça c'est parce que tu cherches la petite bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Bon ça demande peut-être un peu de boulot et pas mal de midi-chloriens mais quand tu penses aux possibilités que ça offre... 😛

🤣🤣🤣

Moi je savais pas que nous avions Qi Gon Jin en personne sur le forum de V.M. 

Pour revenir à atypique, si il y a un deuxième jeu c'est pas pour rien soit c'est pour ne pas dérégler l'autre car il est monté d'une certaine façon soit car une carte pensée ne marcherait pas...

Il met quand même beaucoup de temps dans le sac, je dirais quelques secondes, des repères, cartes courtes, biseautées ?

En tout cas c'est propre !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Il met quand même beaucoup de temps dans le sac, je dirais quelques secondes, des repères, cartes courtes, biseautées ?

Je crois qu'il voulait faire C.I.B., mais au dernier moment il a trouvé l'effet trop faible, il s'est rabattu sur un ACAAN 😜

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...