Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cylinder and Coins de Oliver Magic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Alx a dit :

😂😂😂

Arrête de leur donner des idées, ça fait du boulot en plus pour les modérateurs ! 

Ca, c'est le piratage "en bon père de famille". Mais il existe aussi des réseaux plus organisés (et sans doute mieux fournis), avec perception de droits d'entrée...

On m'a proposé, mais j'ai refusé : ils n'avaient pas Astrocard 😜

Et bien écoute si tu as une copie d'ASTROCARD, merci de me l'envoyer. J'ai perdu le fichier. Traduis le moi en chinois STP 😉

• J'aime 1
  • Haha 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

il y a 22 minutes, Bruno RBLS a dit :

Moi j'ai acheté des Morgan à un mec à lunettes qui fait souvent le c.. Sur FB, et bien figurez vous qu'il m'a envoyé des Morgan transparentes.
Si je le retrouve, ça va mal aller...

Punaise je me suis fait avoir aussi. Pareil, je lui ai pris un IPHONE... 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

il y a 17 minutes, Alx a dit :

En même temps, à ce prix-là, tu t'attendais à quoi ? 😉

image.png

Lynchage ...ahahah

• 2 weeks plus tard...

Certains "tours" de petits paquets sont vendus prêt à l'emploi ....
Pourtant, je me les suis fabriqué. Peut-on considérer cela comme une contrefaçon ?
Exemple :
Rainwow : il suffit d'avoir des dos différents. on peut les prélever sur des jeux différents. (Je n'ai pas encore trouvé l'explication 😉 )

Stand up Monte : 2 cartes spéciales que j'ai commandé en ligne sur une boutique française + 2 cartes tirées d'un jeu.
Je pense qu'on peut s'en créer plein....J'imagine qu'il y a des tours de pièces vendus avec les pièces. Mais on possède les pièces et les accessoires qui vont avec, est ce que ce sont des fakes ?

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...