Aller au contenu

Saut de Coupe | conseils


Kenan

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Où as tu entendu ce conseil? 

Je vais essayer pour ma part. Cela vaut pour tous les SDC?

Je ne l’ai fait qu’avec le sdc classique cela a moins de sens pour le Herman je pense, mais pourquoi pas après tout.

c’est un très bon cartomane avec qui je prenais des cours qui me l’a conseillé, après une petite semaine de ce régime mon sdc était déjà beaucoup plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous, actuellement entrain d'étudier " Cours de Cartomagie moderne" j'aurais une question concernant le Saut de Coupe. 

J'ai bien assimiler le mouvement, j'arrive à le recréer rapidement malheureusement j'ai de très petite main ( je mesure moins d'1m60 alors bon) et je n'arrive pas à camoufler ma manipulation, auriez vous des conseils ? 

L'illusionnisme est vieux comme le mensonge et le mensonge est vieux comme le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Saut de Coupe

Un sujet de références ici 

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Saut de Coupe | conseils
il y a 52 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Salut Tony, je pourrais de donner des conseils pour le SDC mais pas facile par écrit...

Je fais 1m80 mais j'ai également des petites mains et cela ne pose aucuns soucis après tout dépend de quel SDC tu parles il y en a des dizaines !

Salut dans un premier temps j'aimerais travailler le classic pass, j'imagine qu'une fois qu'on le maîtrise on peut le décliner en riffle et tous les autres ^^ 

L'illusionnisme est vieux comme le mensonge et le mensonge est vieux comme le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tony BERRUTI a dit :

Salut dans un premier temps j'aimerais travailler le classic pass, j'imagine qu'une fois qu'on le maîtrise on peut le décliner en riffle et tous les autres ^^ 

Je pense qu'il faudrait plutôt que tu test différents SDC pour justement voir lequel te conviens le mieux...

Certains n'ont rien à voir avec la taille des mains comme celui de Hollingworth par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...