Aller au contenu

As au Stop de Bernard BILIS


Recommended Posts

Salut a tous, je poste la vidéo du Master juste pour dire quand revoyant une routine d'as au stop ( que je n'aime pas trop d'habitude ) faites par Bernard j'ai eu envie de refaire la routine un peu différemment alors n'hésitez à me dire si selon vous c'est trop ou alors mal construit, je prends toutes les critiques...

Je change de téléphone dans quelques jours parceque mon S9 pique les yeux je sais 😁

Voici donc ma routine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to As au Stop de Bernard BILIS

Je suis pas sur de la méthode de Billis et donc de ta version, mais c'est propre et sympa à regarder.

Alors si je fais un peu mon casse c***lle je relèverais un léger ralentissement après avoir étaler le paquet retourné, ce qui pourrait laisser suspecter quelque chose, mais c'est vraiment furtif et donc en vidéo ça ressort plus 😉

J'aime bien, perso je fais une version de Malone dans laquelle il fait couper 4 paquets par le spectateur et retrouve les as sur les 1ères cartes de chacun d'entre eux (si tu la connais?), mais je vais jeter un oeil approfondis à celle-ci!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon c'est sympa mais c'est quand même léger comme routine. Je ne te blâme pas puisqu'elle n'est pas tienne et que tu l'exécutes bien. Juste une remarque (que je n'ai pas inventée !) : il ne vaut mieux pas décrire ce que tu fais en disant des choses qui ne sont pas du tout utile du point de vue du spectateur, comme "on retourne, et on va éventailler les cartes jusqu'à arriver...etc." Ce retournement et cette recherche de la 1ère carte face en bas qu'on a "perdue" (c'est idiot quand on y pense, perdre justement la carte qui nous intéresse...) ne sont pas du tout naturels ! Evidemment c'est là que réside le truc, donc on est obligé de le faire mais il ne faut surtout pas attirer l'attention dessus. Il faut le faire, c'est tout. A la limite en le faisant passer pour une façon élégante de faire les choses, une petite fioriture, un raffinement. Ou en gardant au début le paquet supérieur retourné décalé par rapport à l'autre pour ne pas éveiller les soupçons et que le spectateur ait inconsciemment une vision de la carte de coupe, puis en créant une petite parenthèse d'oubli pendant lequel on supprime le décalage. La recherche de la carte de coupe est alors justifiée par le moment de  discussion qui nous "malencontreusement" fait perdre l'endroit de la coupe.

Le point faible de cette routine est à mon avis le fait qu'on doive répéter quatre fois (!!) cette procédure assez louche...

  • J'aime 2

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...