Aller au contenu

Présentation


Kim GIOLO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis membre du forum depuis deux années, mais je me ne suis jamais présenté... donc me-voici !

Je suis magicien amateur depuis plusieurs années à Genève et je fais des spectacles de magie pour les enfants (anniversaires, entreprises, associations, églises).

Je pense  que les enfants méritent des spectacles plus structurés et soignées que on a l'habitude de leurs proposer et que ils ont bien capables d'apprécier des tours géneralement réservés à un public "adult" si on fait l'effort d'adapter la présentation et le materiel.

Je suis donc assez bricoleur et je construis et adapte mes props en fonction de l' "histoire magique" que je vais raconter.

J'ai rejoint VM pour profiter des petites annonces et possiblement pour rencontrer/échanger avec des autres amateurs de la magie dans la région genevoise qui ne se prennent pas trop au sérieux (syndrome de l'artiste élitiste), mais qui ont envie de partager avec bienveillance.

Je vous remercie grandement d'avance.

Une belle soirée 

Kim

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur VM, Kim !

Il y a 20 heures, Kim GIOLO a dit :

J'ai rejoint VM pour profiter des petites annonces et possiblement pour rencontrer/échanger avec des autres amateurs de la magie dans la région genevoise qui ne se prennent pas trop au sérieux (syndrome de l'artiste élitiste), mais qui ont envie de partager avec bienveillance

Le Club des Magiciens de Genève correspond à cette description : il y a des pros et des amateurs, mais ils sont tous bienveillants et pas du tout élitistes (d'ailleurs ce ne sont même pas tous des artistes 😜)

 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...