Aller au contenu

Décès de David ROTH


Thomas

Recommended Posts

Le grand piéçomane David ROTH vient de nous quitter ! 😞

Je vous propose en hommage de publier la vidéo de lui qui vous a fait rêver !

Pour ma part, je vous partage une série de vidéos récemment tournées (il y a 3 ans) dans lesquelles il parlait de ses rencontres :

https://www.youtube.com/c/ConjuringArts/videos

Par exemple avec le français Philippe FIALHO :

 

  • Triste 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça, beaucoup nous on quitté depuis peu de temps et perso David Roth me touche d'autant plus que comme beaucoup d'amateurs de pièces c'est avec ses vidéos que j'ai commencé à toucher de plus près cette magnifique magie

d'autant plus que l'homme dégageait quelque chose de franchement chaleureux et bienveillant, un de ceux que j'aurais vraiment aimer croiser ne serait ce que quelques instant...

une vidéo que j'aime beaucoup de lui et bien représentative (parmi les nombreuses existantes ^^) c'est celle de la custom box avec le fameux:

"this the top of the box, that's the bottom of the box, that's the bottom of the top of the box..."

ne serait ce qu'en partant avec cette intro il fait fort 😄

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques jours, je demandais ici, comment utiliser la boite okito, et comment apprendre la magie des pièces....
Ce nom là est sorti plusieurs fois dans les commentaires, alors, je suis allé voir plusieurs vidéos, et j'en ai commandé en dvd.....

Même s'il a quitté ce monde, je pense qu'il restera dans l'esprit des magiciens.....

RIP David Roth

  • J'aime 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois ce grand Monsieur à la fin des années 70, à Blackpool, pour un special tribute à Ken Brooke... il y avait tout le gratin, Dai Vernon inclus...

Ce fut une révélation, et pour moi, mais pour tous ceux qui découvraient sa magie... Il y a vraiment un avant, et un après David Roth, il a complètement révolutionné le genre... et tous les experts d'aujourd'hui vous le dirons....

Il est venu aussi avec non seulement des mouvements, comme sa fameuse shuttle pass, mais aussi plein d'effets radicalement nouveau, comme le black hole et  tant d'autres....

Vraiment une énorme perte...

A bientôt mon Ami....

Gaetan

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois ce grand Monsieur à la fin des années 70, à Blackpool, pour un special tribute à Ken Brooke... il y avait tout le gratin, Dai Vernon inclus...

Ce fut une révélation, et pour moi, mais pour tous ceux qui découvraient sa magie... Il y a vraiment un avant, et un après David Roth, il a complètement révolutionné le genre... et tous les experts d'aujourd'hui vous le dirons....

Il est venu aussi avec non seulement des mouvements, comme sa fameuse shuttle pass, mais aussi plein d'effets radicalement nouveau, comme le black hole et  tant d'autres....

Vraiment une énorme perte...

A bientôt mon Ami....

Gaetan

"A bientôt mon Ami...."  Pas trop non plus Gaetan, on a encore besoin de toi

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...