Aller au contenu

Montres Truquées | références


Recommended Posts

il y a une heure, Pascal VERTANESSIAN a dit :

Moi je n'ai rencontré aucune difficulté à utiliser timesmith avec ma montre connectée fossil Q quel que soit le mode d'entrée 

InShot_20210124_013723686.jpg

En faites à l’époque j'étais convaincu que l’on pouvais faire l’effet avec Fossil, puis finalement j’ai pris une Turner (que perso, pas à mon goût, je parle de style).

 j’ai pas fait de test avec TimeSmith et Fossil car l’app pas sur le marché à ce moment.

Aussi c’est vrai que j’ai pris la Turner car l’effect calculatrice m’a séduit. J’ai demandé à Benke si Possible de faire l’effet de la calculette, il me confirme que Ian Pidgeon ne lui a pas autorisé à mettre l’effet dans son appli😔 

merci @Pascal VERTANESSIAN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ali NOUIRA a dit :

En faites à l’époque j'étais convaincu que l’on pouvais faire l’effet avec Fossil, puis finalement j’ai pris une Turner (que perso, pas à mon goût, je parle de style).

 j’ai pas fait de test avec TimeSmith et Fossil car l’app pas sur le marché à ce moment.

Aussi c’est vrai que j’ai pris la Turner car l’effect calculatrice m’a séduit. J’ai demandé à Benke si Possible de faire l’effet de la calculette, il me confirme que Ian Pidgeon ne lui a pas autorisé à mettre l’effet dans son appli😔 

merci @Pascal VERTANESSIAN

J'hésite aussi à revendre ma Turner, car l'effet calculatrice est très puissant !! Mais faut dire que l'app de TimeSmith est tellement plus complet (vocale, etc...) Parait qu'ils avaient mis la Turner compatible à l'appli, dommage que ça ne l'ai plus... Le tout petit truc qui me dérange, c'est le "Hybrid" sur la montre Fossil. Ah et j'ai observé une plus longue latence entre la montre et l'appli aussi (Presque 5 secondes^^). Turner est beaucoup plus réactif lorsque l'information est envoyé sans trop en dire ...

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

J'hésite aussi à revendre ma Turner, car l'effet calculatrice est très puissant !! Mais faut dire que l'app de TimeSmith est tellement plus complet (vocale, etc...) Parait qu'ils avaient mis la Turner compatible à l'appli, dommage que ça ne l'ai plus... Le tout petit truc qui me dérange, c'est le "Hybrid" sur la montre Fossil. Ah et j'ai observé une plus longue latence entre la montre et l'appli aussi (Presque 5 secondes^^). Turner est beaucoup plus réactif lorsque l'information est envoyé sans trop en dire ...

Coucou,

pour l’effet de la calculette, rien n'empêche de faire toxic etc...effectivement cela me gêne le mot hydride! je vais faire voir comment faire pour le retirer, sinon voir les autres modèles, Fossil (Q, FB-01, FB-02) et la marque Kronaby tout les modèles... vraiment le choix dans les styles 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...