Aller au contenu

Omnitool de Julien LOSA


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

OMNITOOL reçu il y a peu de temps mais je suis pourtant déjà conquis :

Chapelet mémorisé à la perfection dès la deuxième lecture (quelques association avaient du mal à se faire dans ma tête).

Routines "simples" mais efficaces. Pas de manipulation compliquée, le marquage me convient entièrement. Les cartes sont de très bonnes qualités et ressemblent parfaitement à de vraies flashcards.

J'adore l'idée du reading, je ne m'étais pour ainsi dire jamais penché sur cette "branche" du mentalisme mais ça m'a donnée envie d'en apprendre un peu plus sur le sujet. :) 

Pour ce qui concerne le Q&A, je n'ai pas souvent l'occasion d'effectuer ce type de présentation qui convient plus à la scène ou au salon mais l'idée est bonne.

Un TOD classique qui encore une fois vous sera plus utile si vous vous produisez sur scène que si vous faites du close-up.

Pour finir, je dirais qu'Omnitool est un excellent outil qui pourra s'adapter à vos anciens tours de chapelets mémorisés. C'est aussi un bon moyens de faire participer plusieurs spectateurs en même temps. Le fait de remplacer les cartes habituelles par des Flash Cards avec des dessins rends la présentations beaucoup plus légère et simple à suivre pour le spectateur mais aussi pour le mentaliste. Un outils qui conviendra au débutant comme aux plus confirmés.

A mon avis, en cherchant un peu, on peu aller encore plus loin que les quelques routines décrites dans le livret et il serait sympa d'ouvrir un groupe Facebook pour pouvoir partager de nouvelles adaptations, de nouvelles routines et de nouvelles idées qui rendront cet outil encore plus polyvalent qu'il ne l'est déjà :D

 

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Merci pour ce CR Elian !

Yep, à priori rupture de stock un peu partout, pas encore prévu d'en refaire en français, je finalise quelques détails pour une sortie US.

Pour ceux qui veulent un Omnitool, j'peux peut être en faire refaire à l'unité, contactez moi ! Mais soyez patients : je passe rarement ici, et je suis souvent en mer donc internet...tendu 😅

Amitiés,

Julien

  • J'aime 4

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 23:00, Julien LOSA a dit :

Yep, à priori rupture de stock un peu partout [...]

[...]soyez patients : je passe rarement ici, et je suis souvent en mer[...] ...

C'est ça, prends-nous pour des jambons... 

couple_on_a_beach.jpg

(Vérification faite, le seau et la pelle ont été payés par Switch. Ah ben oui mais si tu l'avais sorti chez Ellusionist, aussi.... xD)

Modifié par Woody
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Omnitool de Julien LOSA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...