Aller au contenu

Omnitool de Julien LOSA


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 5 heures, Julien Losa a dit :

Well, il semblerait que les préco' partent dans les 2/3 jours max.. donc normalement d'ici fin de semaine c'est livré ! ;)

En voila une bonne nouvelle, c'est cool. Et le pdf qui doit accompagner les pré-commandes sera accessible comment ? Par mail, via un lien ?
Vivement les prochains jours....

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moonlight a dit :

En voila une bonne nouvelle, c'est cool. Et le pdf qui doit accompagner les pré-commandes sera accessible comment ? Par mail, via un lien ?
Vivement les prochains jours....

Well, au final, ce n'est pas une routine bonus mais... Un supplément livré avec le livret... Qui évitera un achat supp si tu veux faire TOUTES les routines du livret... Tu comprendras! ;)

  • J'aime 3

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julien Losa a dit :

Well, au final, ce n'est pas une routine bonus mais... Un supplément livré avec le livret... Qui évitera un achat supp si tu veux faire TOUTES les routines du livret... Tu comprendras! ;)

MERCI.......

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de @Prof T (babar) sur le travail de @Julien Losa, @Cervier et @Kris CAROL est désormais disponible ici http://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/omnitool-julien-losa/

Merci à lui et bonne lecture ! :)

  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les promesses sont tenus car c'était dans ma boite aujourd'hui. Par manque de temps je n'ai pas pu me pencher en profondeur sur la chose . Toujours est il que pour l'apprentissage du chapelet c'est un truc de deglingo !!!! Il m'a suffit de regarder un court instant les pages concernées, de refermer le livret et je connaissais déjà le chapelet ! Croyez moi c'est impressionnant de facilité ! A cet instant précis vous savez que vous avez une petite bombe dans les mains avec laquelle vous pouvez faire ce que vous voulez !!! Les dessins parlent au gens , c'est ludique , facile à suivre pour vos spectateurs, amusant ... bref j'adhère ! 

Bravo Julien 

 

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...