Aller au contenu

Magnet-O de Henry HARRIUS & Armando C.


Recommended Posts

Le 30/01/2021 à 11:36, Georges PERON a dit :

Alexis a fait une démo sur le groupe secret FB de MD et un petit vrombissement est perceptible. Peut-être à cause du support qu'il utilise...

Donc à présenter de préférence sur une solide table en chêne massif 🙂

 

Alexis me l’a fait en direct sur une table en bois on ne peu plus standard où nous étions que deux! Je ne connaissais pas le produit, et bien j’ai strictement rien entendu! 
Il faut juste savoir emmener votre spectateur dans une histoire! Notre art quoi! 

😜

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Envisageant d'acquérir magnet-o, je montre le tour à la maison. Résultat : ouais c'est juste une pièce qui tombe car blabla --> pile dans le mille.

Déception 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J Avais acheté magnet 0 dés sa sortie.

Mauvaise experience de mon côté.

Je ne sais pas si d autres ont connus même désaventures... 

Au  bout d une dizaine d utilisations, il ne fonctionnait plus.

Après quelques mois d attente, il m à été changé! 

Au final, mon nouveau produit est très difficile à allumé et à éteindre.Il me faut environ 10 mn pour y parvenir....quand j y arrive.

Je l ai abandonné au fond d un tiroir.

Déçu car  j aimais l effet.

Le bruit n était pour moi, pas un problème.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Même expérience qu'Arnaud, je l'ai acheté à sa sortie et impossible de le recharger après 2 mois dans un tiroir...

Après moultes mails (+ d'un an), on ne me l'a pas encore changé... je suis toujours en contact avec l'équipe d'Henry Harrius et je ne désespère pas ... mais je déconseille le produit ...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patrice FRANCE a dit :

Après moultes mails (+ d'un an), on ne me l'a pas encore changé... je suis toujours en contact avec l'équipe d'Henry Harrius et je ne désespère pas ... mais je déconseille le produit ...

pour info, toutes les 1ères séries comportaient un défaut et se traduisaient par une incapacité à recharger le gimmick. Depuis (2ans) cela a été réglé pour les fabrications qui ont suivi.

Pour ce qui est de la politique SAV et cela où je me suis rendu compte que chaque boutique faisait en fonction du fabriquant. A savoir que si le fabriquant donne une garantie à ses produits alors la boutique pourraient se charger du SAV.  Sinon, elles nous renvoient directement au fabriquant et c'est à nous de nous débrouiller avec notre problème. Un peu que le ferait une Market Place.

Conclusion:  Demandez bien à la boutique si une garantie est prévue, sa durée et qui la prend en charge. 

Me concernant, j'avais acheté magnet 0 auprès de MD à Paris. Ils ont pris en charge mon problème avec un échange standard. Néanmoins, ils m'avaient précisé que cette gestion avait été proposé par Henri Harrius. Il envoyait les bons produits aux boutiques concernaient.

Suite à ça, ont elles bien toutes joué le jeu? ou ont elles gardé les bonnes séries pour continuer à les vendre...

Bref, cela m'a ouvert les yeux sur les prises en charges et gestion des réclamations de la part des revendeurs en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

pour info, toutes les 1ères séries comportaient un défaut et se traduisaient par une incapacité à recharger le gimmick. Depuis (2ans) cela a été réglé pour les fabrications qui ont suivi.

Pour ce qui est de la politique SAV et cela où je me suis rendu compte que chaque boutique faisait en fonction du fabriquant. A savoir que si le fabriquant donne une garantie à ses produits alors la boutique pourraient se charger du SAV.  Sinon, elles nous renvoient directement au fabriquant et c'est à nous de nous débrouiller avec notre problème. Un peu que le ferait une Market Place.

Conclusion:  Demandez bien à la boutique si une garantie est prévue, sa durée et qui la prend en charge. 

Me concernant, j'avais acheté magnet 0 auprès de MD à Paris. Ils ont pris en charge mon problème avec un échange standard. Néanmoins, ils m'avaient précisé que cette gestion avait été proposé par Henri Harrius. Il envoyait les bons produits aux boutiques concernaient.

Suite à ça, ont elles bien toutes joué le jeu? ou ont elles gardé les bonnes séries pour continuer à les vendre...

Bref, cela m'a ouvert les yeux sur les prises en charges et gestion des réclamations de la part des revendeurs en cas de problème.

Sauf que la loi impose au vendeur de gerer le SAV, ils ne peuvent pas dire " voyez avec le fabricant".
Garantie en Europe, 2 ans, et beaucoup plus long sur les vices cachés.
Le revendeur est légalement responsable du SAV, des dommages causés, etc... Ils ne doivent pas se contenter d'encaisser une marge, ce serait trop simple 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'ai une question (vu que tu as l'air calé sur le sujet, Bruno 😉😉) : dans une boutique française, j'achète un tour dont l'éditeur est américain. Les instructions consistent en un lien renvoyant vers le site de l'éditeur. Or ce site n'est désormais plus en service. Légalement puis-je me retourner vers la boutique qui m'a vendu ce tour afin d'obtenir les instructions (SAV) ?

(Tu me diras, y a toujours la possibilité de demander à mes camarades Vmistes... 😉

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Woody (Philippe) a dit :

Dans ce cas j'ai une question (vu que tu as l'air calé sur le sujet, Bruno 😉😉) : dans une boutique française, j'achète un tour dont l'éditeur est américain. Les instructions consistent en un lien renvoyant vers le site de l'éditeur. Or ce site n'est désormais plus en service. Légalement puis-je me retourner vers la boutique qui m'a vendu ce tour afin d'obtenir les instructions (SAV) ?

(Tu me diras, y a toujours la possibilité de demander à mes camarades Vmistes... 😉

Oui bien sûr, tu demandes un lien fonctionnel à la boutique.
Et s'ils ne peuvent te le fournir; tu peux leur demander le remboursement, c'est un vice caché, même si le lien disparait des années après.
Une nouvelle addition à la loi pour les vices cachés au contenu numérique a été faite cette année.

Mais sinon, le plus simple, c'est effectivemment VM ou de contacter l'auteur, ça m'était arrivé qques fois ( Astor et Sanders de mémoire ).

C'est quel tour que tu recherches ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pareil j'avais acheté le produit à sa sortie, intrigué et intéressé par son effet. 

Au bout de quelques temps sans le recharger, bah il voulait plus se charger, j'avais juste fait l'erreur de jeter la boite du coup impossible de me le faire rembourser / remplacer. 

Du coup bah je viens de me le recommander et j'adore toujours autant l'effet, très simple à mettre en place, un très bon impact sur le public, surtout la version avec le téléphone du spectateur qui permet de noyer le poisson. Bref je ne regrettes pas de l'avoir re commandé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...