Aller au contenu

Magnet-O de Henry HARRIUS & Armando C.


Recommended Posts

Le 21/06/2022 à 07:38, Yohan TISON a dit :

Bonjour à tous, pareil j'avais acheté le produit à sa sortie, intrigué et intéressé par son effet. 

Au bout de quelques temps sans le recharger, bah il voulait plus se charger, j'avais juste fait l'erreur de jeter la boite du coup impossible de me le faire rembourser / remplacer. 

Du coup bah je viens de me le recommander et j'adore toujours autant l'effet, très simple à mettre en place, un très bon impact sur le public, surtout la version avec le téléphone du spectateur qui permet de noyer le poisson. Bref je ne regrettes pas de l'avoir re commandé. 

Bon ben maintenant tu as une nouvelle boite pour changer le premier produit défectueux .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je vous tiens au courant 🙂 , pour info après presque 2 ans d'échanges avec l'équipe de H. Harrius, ils m'ont finalement renvoyé un gimmick il y a un mois... un peu long mais c'est quand même cool ... comme quoi il ne faut rien lâcher...

Du coup j'ai tenté de réparer mon vieux gimmick, cassé pour cassé, autant le démonter... et en remplaçant la batterie par une batterie similaire achetée sur Amazon (2€), le gimmick remarche...voila sachez le, ceux qui ont la première version comme moi qui ne fonctionne plus... un fer à souder et une petite batterie et ça remarche 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...