Aller au contenu

Magnet-O de Henry HARRIUS & Armando C.


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Didier AGYRD a dit :


Bien choisir son support.
Le verre par-dessus aide aussi à réduire le bruit.
Parler, "bonimenter", ne pas créer une ambiance de plomb.
 

 

Il faut remplacer l'habituel présentation "je vais vous demander du calme car je dois me concentrer" par "tapez dans vos mains, j'ai besoin de vos encouragements !" 😁😁😁

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Georges PERON a dit :

Il faut remplacer l'habituel présentation "je vais vous demander du calme car je dois me concentrer" par "tapez dans vos mains, j'ai besoin de vos encouragements !" 😁😁😁

 

Tu peux aussi demander à un spectateur de créer une ambiance "digne de cet effet spectaculaire" en faisant un roulement de tambour ("à la bouche, si vous n'avez pas pris votre batterie")

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Tu peux aussi demander à un spectateur de créer une ambiance "digne de cet effet spectaculaire" en faisant un roulement de tambour ("à la bouche, si vous n'avez pas pris votre batterie")

J'ai toujours un paquet de cartes et une batterie dans la poche intérieure de ma veste ! 🙂

Je sors la caisse claire, la grosse caisse, les charleyston, de mon veston... toujours prêt pour un petit tour impromtu en street magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Georges PERON a dit :

J'ai toujours un paquet de cartes et une batterie dans la poche intérieure de ma veste ! 🙂

Je sors la caisse claire, la grosse caisse, les charleyston, de mon veston... toujours prêt pour un petit tour impromtu en street magie !

Pour ma part je me promène toujours avec un marteau piqueur au cas où ce genre de situation arriverait.

Mais du coup, pas besoin de magnet-o, je me concentre, je pose la pièce sur le capuchon NON GUIMICké, je mets en route le marteau piqueur, au bout de quelques secondes (et d'environ 1m2 de carrelage cassé), la pièce tombe !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement l’histoire du bruit de la vibration du gimmick est un faux problème qui n’est pas significatif au point d’en faire un critère d’achat ! Déjà les spectateurs n’ont aucune idée de ce qu’il va se passer et le visuel prend toute la place ! Le bruit de la pièce qui tombe et qui vient s’entrechoquer avec le verre et la table viendra compléter de façon cohérente l’effet vécu par les spectateurs. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Franck GODARD a dit :

Si je considère que le bruit un critère important pour mes représentations, je ne vois pas pourquoi vous vous mettez dans un tel état? je n'ais jamais mentionné que c'est un avis définitif, non plus. 

Relax et détente messieurs. 

 

Que je me met dans un tel état ? 😂

je te donne juste mon avis , si tu considères que c’est un critère à tes yeux libre à toi . Mais c’est juste dommage de prendre en considération un critère qui pour moi , n’a pas lieu d’être. 
désolé si tu t’es senti agressé , c’était clairement pas mon but. 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...