Aller au contenu

Magnet-O de Henry HARRIUS & Armando C.


Recommended Posts

Le 17/01/2021 à 12:32, Thierry a dit :

 C’est inaudible pour le spectateur 

Alors justement j'ai magnet 0 depuis hier, c'est un petit bijou et super impromptu ! Cependant, en voulant faire l'effet à ma copine, elle a de suite perçue le bruit.. Peut être qu'il vaut mieux le faire lorsqu'il y a du bruit autour ? Ou est ce que quelqu'un aurait une astuce éviter qu'on entende ?

Modifié par Pablo ARCHIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

Bonjour, 

Savez vous quelle portée maximale il y a entre le bouchon et la télécommande pour déclencher l'effet directement ? 

Ils ne le précisent pas il me semble, mais j'ai essayé et on peut aller à 7 ou 8 mètres je dirais, peut être un peu plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pablo ARCHIER a dit :

Ils ne le précisent pas il me semble, mais j'ai essayé et on peut aller à 7 ou 8 mètres je dirais, peut être un peu plus.

Merci beaucoup ! C'est déjà une belle distance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Franck GODARD a dit :

Bon apparemment vu les derniers messages il y a du bruit, le gimmick est déjà moins bien que prévu pfff. J'ai failli craqué.

Je ne pense pas que mon seul retour soit à prendre en compte. Peut-être que c'est moi qui l'ai mal utilisé, et c'est vraiment léger. En conditions réelles je ne pense pas qu'il y ai ce soucis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...