Aller au contenu

Magnet-O de Henry HARRIUS & Armando C.


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Fall et Ryan ?

Je ne connais pas...

Je pense acheter Magnet-O car j'ai de bonnes idées pour détourner l'effet de base !

Après oui c'est électrique c'est sur mais bon vous avez déjà vu un vibro sans électrique ?😊😊😊

Est-ce qu'il fait un bruit perceptible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Georges PERON a dit :

Pour l'instant je résiste car je préfère les tours "mécaniques" plutôt qu'électriques. J'utilise régulièrement Fall de Banachek et Ryan par exemple.

Mais le principe est intéressant... 

Oui j’aime beaucoup Fall également , ce qui m’a amené à l’idée de pouvoir également utiliser magnet’0 dans ce sens. Vu que le sharpie peut tenir sur le capuchon , on peut ainsi le faire tomber à tout moment, on a en plus un tour « self contained » avec un sharpie qui écrit qui plus est .😉

A essayer... 😊

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Romain LECOURT a dit :

Je pense me le procurer également, par contre il est que en précommande pour l'instant Donc je vais attendre qu’il soit disponible 😛 

 

Vous avez déjà commander directement sur le site de Henry ? Ça met du temps pour la réception ? 

Hey poulet tu vas bien ?

Je croyais que tu avais commandé moi !

Sur le site de Henry je pense qu'il faudra entre trois semaines et 1 mois comme ça vient des USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain LECOURT a dit :

Je pense me le procurer également, par contre il est que en précommande pour l'instant Donc je vais attendre qu’il soit disponible 😛 

 

Vous avez déjà commander directement sur le site de Henry ? Ça met du temps pour la réception ? 

Commandé magnet-0 sur le site Henry Harrius le 17 décembre reçu le 28 décembre, c'est top, je vais le combiner avec une torsion de pièce Ox bender ne reste plus qu'a trouver un bon script 😄

  • J'aime 3

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romain LECOURT a dit :

Je pense me le procurer également, par contre il est que en précommande pour l'instant Donc je vais attendre qu’il soit disponible 😛 

 

Vous avez déjà commander directement sur le site de Henry ? Ça met du temps pour la réception ? 

Perso je l’ai commandé chez Henri Harrius et je l’ai reçu en un peu moins de deux semaines. 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...