Aller au contenu

[Réflexion] Groupes de travail magiques...


Invité

Recommended Posts

pour aller dans ce sens dans notre club nous faison des séances de recherche sur un sujet.

par exemple un thème le FI.

un classique la lévitation de cigarette.

plus très dans le vent et surtout pas adapté aux enfants.

le résultat lévitation d'un carambar présenté dans un paquet.

çà marche et c'est très bluffant

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N'en voilà des bonnes suggestions ! :)

Ce que décrit Thomas j'appelle cela un "facilitateur". Ce n'est pas à proprement parler un "chef" mais plutôt une personne qui veille à relancer la motivation si nécessaire et à recentrer l'action. Je me propose de tenir ce rôle au moins au départ pour le groupe Book Test. Sachant que c'est avant tout un travail de groupe.

Je dispose d'un chat privé assez joli et pratique. On peut s'y retrouver occasionnellement pour brainstormer. Je n'ai pas la bande passante pour accueillir 500 personnes mais un groupe de travail de 8 à 10 personnes c'est surement jouable.

L'adresse : http://www.darevil.com/Mentalmania/privateforum/mods/flashChat/flashchat.php

Vous ne pourrez pas y entrer pour l'instant mais on peut arranger cela pour les personnes motivées qui désirent faire partie du groupe de travail sur le Book Test. Il suffit de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir la jouer recruteur cela ferait avancer le schmilblick si vous disiez deux mots sur la manière dont vous souhaitez contribuer au projet. Pour Mister J c'est le graphisme. Ok. Un p'tit aperçu pour le plaisir des yeux ? :)

Si vous voulez jeter un oeil à l'intérieur du chat :

Login : essai

Password : essai123

Hein qu'il est bôôô ? :) Et on peut même le customiser individuellement pour le confort et le plaisir des yeux. Cliquez sur options pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mister J c'est le graphisme. Ok. Un p'tit aperçu pour le plaisir des yeux ? :)

(euh, je propose également mes services pour élaborer le book test... ;))

alors en apercu j'ai en boutique :

mon site...

deux jacquettes pour sieur D.Ethan (la qualité est pas top là, car ce sont des gifs que j'ai empruntés sur un site de boutique magique... tongue.gif)

SPIRITCAN-FULL.jpg

HypnoCup.jpg

j'ai également fait des cartes de visite pour magicos, mais elles sont dans mon disque dur externe... fuadrait que je bouge pour les retrouver... ;)

et d'autres trucs encore, mais je peux pas en parler maintenant... enfin je crois pas, donc dans le doute, je m'abstiens... ;)tongue.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuh montrer ses oeuvres !!! Moi aussi Je peux je peux je peux je peux ?

J'ai pas vraiment fait beaucoup de graphisme magique mais bon...

lhomme%20leopard%20PETIT.jpg

Pour mon éventuel site d'escapology :)

Menu_principal_logo.gif

Logo de mon site

'fin voila j'ai pas trop d'autres exemples sous la main :)

Sinon je fait tres bien le pain perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...