Aller au contenu

[Réflexion] Groupes de travail magiques...


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ok je vois... moi je connais un tour tout simple avec le même style d'effet.

Pour le réaliser, il faut prendre une colonne d'article d'un journal. On note une prédiction et on demande au spectateur de couper la colone où il veut.

On montre la prédiction, elle correspond à la première ligne de la colonne.

Bon c'est trivial mais si c'est bien présenté on a toujours un bon effet avec le public. C'est un tour que j'ai appris tout petit. J'imagine que vous connaissez tous l'effet. C'est pas un book test mais bon... C'est le même genre d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois... moi je connais un tour tout simple avec le même style d'effet.

Pour le réaliser, il faut prendre une colonne d'article d'un journal. On note une prédiction et on demande au spectateur de couper la colone où il veut.

On montre la prédiction, elle correspond à la première ligne de la colonne.

Bon c'est trivial mais si c'est bien présenté on a toujours un bon effet avec le public. C'est un tour que j'ai appris tout petit. J'imagine que vous connaissez tous l'effet. C'est pas un book test mais bon... C'est le même genre d'effet.

ouaip, elle est sympa la prédiction à la colonne de journal... j'avais perso appris ca dans le magic book de Lorayne... c'est vrai que ca fait toujours son effet bien présenté...

mais sinon, pour le book test, Fred Darevil, quel est le cahier des charges?...

gimmick, pas de gimmick?

impromptu, pas impromptu?

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la technique, je suis plutôt contre les newsgroups qui par essence exclus ce qui n'y sont pas inscrits, demandes de la gestion et ne sont pas forcément archivés !

La rubrique VR & Défis a été créé à cette effet sur le modèle des défis que lançait Guillaume sur feu Climagic.

D'ailleurs, suite à l'idée de Fred, une idée sur l'allumage et extinction de bougie à distance est en cours !

L'avantage est que chacun quelque soit ses domaines d'excellence peut apporter sa pierre à l'édifice même si au départ on ne s'en sentait pas capable.

Et souvent, les grandes trouvailles viennent des newbies qui avec leur vision externe ne sont pas limités à leur connaissance ! :)

So, en avant !

Fred, tu peux nous proposer ton défi sur le book test dans un nouveau sujet dans la VR & Défis !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...