Aller au contenu

[Réflexion] Groupes de travail magiques...


Invité

Recommended Posts

Helloooo,

De plus en plus je crois en l'intérêt et en l'efficacité du "cerveau collectif". Je vois sur ce site plein de gens passionnés et imaginatifs alors nous pourrions peut-être créer des groupes de travail !.. Chacun a des compétences dans un ou plusieurs domaines qui pourraient servir un objectif précis.

Je prends un exemple...

Ou plutôt... qu'en pensez-vous d'abord ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme dirait Bernard WERBER " 1+1=3 ", pour nous dire que l'union des talents et toujours plus fort que la somme des talents. (Monsieur M ne vous offusquez pas, c'est juste de la philo)

L'idée est Génial, je pensais même que c'était le rôle de "La Virtual Room & Défis."

Moi aussi j'adhère à 100%, dés que quelqu'un à l'idée d'un effet, il le post avec le préfixe [Défi].

--> Virtualmagie ça sert à ça aussi.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovik a tout dit !

C'est le but de VM : partager pour que chacun en ressorte plus fort et qu'au final la magie y gagne !

En avant les fourmis (voir Weber) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que l'idée vous plaise. Je suis bien persuadé que c'est déjà l'objectif de VM. Je pense simplement qu'il serait intéressant en plus de tout ce que VM apporte déjà de focaliser parfois toute cette énergie sur quelques objectifs précis. D'où l'idée de groupes de travail.

Petit exemple en passant : mon projet de book test en français n'avance pas. Je n'ai pas suffisamment d'énergie en ce moment pour le faire aboutir. Mais je suis certain qu'un petit groupe motivé pourrait aboutir à quelque chose de vraiment génial. J'ai déjà pas mal d'idée sur la question. Mais seul je n'y parviendrais que dans trop longtemps. Et puis le travail en groupe m'intéresse de plus en plus. Il y a beaucoup à faire pour obtenir un book test de qualité, tant sur le plan technique "mentalistique" que sur le produit imprimé final. Il y a un travail de réflexion à mener, une synthèse technique à réaliser, des contacts à prendre avec certains mentalistes, des choix de mise en page, de graphisme...etc. Bref, cela me semble aussi intéressant qu'utile pour notre art.

Je suis sûr que d'autres projets du même genre seraient possibles.

Cela vous branche toujours ? Moi je suis ok pour lancer un 1° groupe de travail sur le thème du book test. Techniquement je ne sais pas ce qui est le mieux. Parlons en ouvertement notamment avec Thomas. Puis définissons nos besoins, le nombre de personnes, l'objectif précis, les compétences recquises...etc. Bref... causons et... si vous le voulez... agissons ! :)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...