Aller au contenu

Holy Smoke de Gregory WILSON


Thomas

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Olivier RKTNDRV a dit :

[...] encore une bonne raison de devenir membre du cercle VM pour voir le replay 😉 

Apparemment vous êtes assez nombreux à dire cela et je me suis d'ailleurs moi-même surpris à tenir de tels propos, du coup, je me demandais : il vous paye Thomas pour écrire ces compliments ou bien ? Pasque moi pour l'instant j'ai encore rien touché, faut me comprendre aussi, je voudrais pas passer à côté d'un truc...

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 28/01/2021 à 11:49, Camille BOURGEOIS a dit :

Heu ba c'est plutôt basique, j'ai juste remplacé dans le sharpie de smoke, le gimmick de smoke par celui de holly smoke, les 2 gimmick sont identiques !!

Après j'avais des petites astuce pour smoke que je pourrais vous partager à l'occasion yes 😉

Est-ce que les dimensions de Holy Smoke sont stipulées quelque part ? Ça rentre dans un Sharpie normal par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxime JZQUL a dit :

Est-ce que les dimensions de Holy Smoke sont stipulées quelque part ? Ça rentre dans un Sharpie normal par exemple ?

Je n'ai pas accès à une règle en ce moment ! 😉

Toutefois, je t'ai fait une photo montrant le produit à côté d'un Sharpie normal et d'un truqué de Smoke.

Comme c'est le même produit que dans Smoke, cela rentre parfaitement dedans.

 

IMG_20210323_115211.jpg

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...