Aller au contenu

Holy Smoke de Gregory WILSON


Thomas

Recommended Posts

Super produit, la quantité de fumée produite est très importante  et c'est un vrai plus de pouvoir sentir la quantité de fumée que l'on a dans la bouche.

Je l'ai installé dans un sharpie à la manière de smoke et la quantité de fumée produite est clairement plus importante. 

C'est top d'avoir une alternative car j'utilise smoke pour une routine de pièce dans un spectacle depuis presque 10 ans et la première version n'est plus dispo, je ne sais pas à quoi ressemble smoke 2.0 mais je suis contend de ne pas avoir à acheter cette version 2 à 75€ quand mon smoke V1 sera en fin de vie...

Pour ce qui est de la routine Holly Smoke, c'est super je l'utilise en impromptu aussi depuis que j'ai vu le penguin live de Greg en 2016 et ça marque toujours les gens, le handling de Greg est parfait (comme toujours avec lui on ne prends pas trop de risque, c'est un génie) 

Par contre je reviens sur le fait que l'on reçoive un packaging avec 2 emplacements vides, c'est quand même dommage que le produit soit envoyé "incomplet" même si ça n'a pas d'importance pour moi au final car je n'aurais pas utilisé le tirage, c'est juste sur le principe.

Après on est d'accord le prix est tout à fait honnête pour ce qu'on reçoit, je pense juste qu'il aurait été bien d'être claire dés le départ 😉 mais il s'agit simplement d'une maladresse.

Je recommande ce produit de qualité en tout cas 🙂

 

  • J'aime 3
  • Merci 3

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thomas a dit :

Plutôt par cinq si j'ai bien compris. 😉

Au temps pour moi ! 😊 Du coup, on y gagne ! 😉 De toutes façons, avec 400 tirages (et donc plus de 1 000 "lâchers de fumée", pas trouvé d'autre expression, désolé) disponibles à l'origine, on a un peu de temps devant nous avant de devoir acheter des recharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Camille BOURGEOIS a dit :

Je l'ai installé dans un sharpie à la manière de smoke et la quantité de fumée produite est clairement plus importante.

Bonjour Camille et merci pour le message! Très bonne idée!

Une question concernant smoke: S'agit-il d'un sharpie normal juste un peu trafiqué ou bien est-ce un gimmick plus sophistiqué, que l'on obtient uniquement en achetant smoke 2.0 ?...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Julien CHAPPOT a dit :

Bonjour Camille et merci pour le message! Très bonne idée!

Une question concernant smoke: S'agit-il d'un sharpie normal juste un peu trafiqué ou bien est-ce un gimmick plus sophistiqué, que l'on obtient uniquement en achetant smoke 2.0 ?...

 

pas de Sharpie fourni

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Camille BOURGEOIS a dit :

Je l'ai installé dans un sharpie à la manière de smoke et la quantité de fumée produite est clairement plus importante.

Génial cette idée…
Est ce que tu pourrais nous faire une petite présentation de ton sharpie avec Holy Smoke en chambre des secrets stp ? 
 

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement convaincu par les gimmicks technologique d'un point de vu de la réelle qualité (hors vidéo) notamment les machine à fumée mais là le matos est incroyable, la fumée est vraiment le top du top elle est superbe. Pour le tirage j'en avait un vieux de quand j'étais gamin, ça rentre pile poile 🙂
Si j'avais un petit point négatif c'est le bruit qui n'est pas si faible que ça, donc a voir en situation réelle avec du bruit autour, sur une terrasse de bar... à bah non... Bon bah sur zoom pour l'instant 😛
Merci à Virtualmagie pour cette offre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Alexandre GATÉ a dit :

Si j'avais un petit point négatif c'est le bruit qui n'est pas si faible que ça, donc a voir en situation réelle avec du bruit autour, sur une terrasse de bar... à bah non... Bon bah sur zoom pour l'instant 😛

Une petite astuce pour les représentations Zoom : cliquez sur l'icône "micro" pour activer la fonction Mute, très utile pour ce genre de situation 😁

Ca marche aussi pour Magnet-o (Rho ça va, je sais... )

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 11:17, Arnaud PORTERET a dit :

Génial cette idée…
Est ce que tu pourrais nous faire une petite présentation de ton sharpie avec Holy Smoke en chambre des secrets stp ? 
 

Heu ba c'est plutôt basique, j'ai juste remplacé dans le sharpie de smoke, le gimmick de smoke par celui de holly smoke, les 2 gimmick sont identiques !!

Après j'avais des petites astuce pour smoke que je pourrais vous partager à l'occasion yes 😉

  • J'aime 1
  • Merci 3

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...