Aller au contenu

Split Focus de Gregory WILSON


Thomas

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Thomas a dit :

Heureusement que tu es modérateur de VM sinon je me demanderai si tu suis un peu ce qui se passe sur le site ! 🤣

Rappel du Bon Plan VM (et même du super bon plan avec le CUBT2) ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/split-focus-peek-pack-holy-smoke-gregory-wilson/

C’est juste que tu parles de Holy smoke dans le sujet split focus , j’ai pas tout de suite fait le lien bon plan voilou 😊

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le full pack ! Un grand merci à @Thomas @Yves DOUMERGUE et Gregory Wilson. La qualité est vraiment chouette par rapport à plein d'autres gimmicks de pièces, je ne suis pas fan par contre du vieillissement de la pièce je trouve qu'il n'est pas optimal, pourtant j'adore les pièces vieillis 🙂 mais de manière général c'est vraiment cool. En plus de ça fournir l'aimant supplémentaire et la petite bourse je trouve ça vraiment top, ça devrait presque etre le cas tout le temps quand on vend un gimmick et une routine on fourni le tout, là dessus Gregory ne se fout pas de la gueule des gens. Je reste tout de meme sur ma faim sur le vieillissement 😛

IMG_20210121_183644.thumb.jpg.4c7e9f6948fcb0325121fb34bc2ba7a3.jpgIMG_20210121_183239.thumb.jpg.1d03cde66b6928f7043d2076f1c54da7.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexandre GATÉ a dit :

J'ai reçu le full pack ! Un grand merci à @Thomas @Yves DOUMERGUE et Gregory Wilson. La qualité est vraiment chouette par rapport à plein d'autres gimmicks de pièces, je ne suis pas fan par contre du vieillissement de la pièce je trouve qu'il n'est pas optimal, pourtant j'adore les pièces vieillis 🙂 mais de manière général c'est vraiment cool. En plus de ça fournir l'aimant supplémentaire et la petite bourse je trouve ça vraiment top, ça devrait presque etre le cas tout le temps quand on vend un gimmick et une routine on fourni le tout, là dessus Gregory ne se fout pas de la gueule des gens. Je reste tout de meme sur ma faim sur le vieillissement 😛

IMG_20210121_183644.thumb.jpg.4c7e9f6948fcb0325121fb34bc2ba7a3.jpgIMG_20210121_183239.thumb.jpg.1d03cde66b6928f7043d2076f1c54da7.jpg

Au moins les Morgans replica sont de qualité ! Elles ont pas de gros pif ! 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...