Aller au contenu

Split Focus de Gregory WILSON


Thomas

Recommended Posts

Et bien en comprenant les routines de G.Wilson et tout ce que contient la SF (clip+bourse+pièce normale), ainsi que les 2 autres tours lorsque l'on prends l'ensemble, c'est une bonne occaz si l'on souhaite acquérir une belle pièce gimmick (sans oublier les fdp en moins).

D'autant plus si elle est de qualité, ce qui semble être le cas si j'en juge ce que j'ai pu lire dessus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry a dit :

mais le truc anti griffe dont tu parles , tu veux dire que le teflon ou revêtement similaire, est comme on pourrait dire anti rayure ?  

C'est un petit revêtement autocollant dans une texture un peu particulière au dos des pièces. C'est pas juste un bout d'autocollant plastifié, c'est un peu plus épais et texturé.  Il y avait même des recharges fournie dans la boîte que je lui avais prise. Ça permet une bonne glisse et ça protège vu qu'il n'y a pas de métal contre métal. Un peu anti bruit aussi du coup.

Et en 2 ans, je n'ai dû en changer aucun! Pourtant qu'est ce que je m'en sers!

Modifié par Lionel HLMNT
  • Merci 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lionel HLMNT a dit :

C'est un petit revêtement autocollant dans une texture un peu particulière au dos des pièces. C'est pas juste un bout d'autocollant plastifié, c'est un peu plus épais et texturé.  Il y avait même des recharges fournie dans la boîte que je lui avais prise. Ça permet une bonne glisse et ça protège vu qu'il n'y a pas de métal contre métal. Un peu anti bruit aussi du coup.

Et en 2 ans, je n'ai dû en changer aucun! Pourtant qu'est ce que je m'en sers!

C'est du teflon 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lionel HLMNT a dit :

Le possédant depuis 2 ans (acheté à sa conf), je dirais que non ce n est pas "nouveau" néanmoins les pièces sont de terriblement bonne qualité. Rien avoir avec des set similaires à moins de 100 euros et je dirais même encore mieux que la STC de Wong.

Tu as quelle version ? Morgan ou iKe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui serait bien cool , pour ceux d’entre vous qui auraient les deux version Eisenhower et Morgan et ce serait des petite photos !!! Sans montrer le fonctionnement du gimmick bien sûr mais juste voir et comparer, surtout la Morgan replica en fait et ainsi voir la qualité car dans ce domaine y’a du très bon comme du très mauvais.  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...