Aller au contenu

Split Focus de Gregory WILSON


Thomas

Recommended Posts

Split Focus est une routine de pièces de monnaie visuellement saisissante qui ressemble à un effet spécial hollywoodien.

Trois dollars en argent apparaissent et disparaissent encore et encore.

Pour être aussi propre, il faut dix ans de pratique ardue – à moins d’avoir des gimmicks de précision, qui font tout le travail pour vous.
En fait, le mouvement le plus difficile est un simple faux transfert !

Livré avec tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la routine :

  • Trois pièces de monnaie truquées magnifiquement fabriquées à la main
  • Instructions en ligne pour les routines de pièces de deux et trois pièces
  • Le « dispositif de récupération / modification » secret pour commencer et finir parfaitement propre
  • On y trouve également un arsenal de 12 routines originales de Gregory WILSON et des idées supplémentaires de David GRIPENWALDT et Justin MILLER.

Choix

  • Dollar Eisenhower ou
  • Dollar Morgan

Tarif

  • 165€  + Frais de Port offerts (au lieu de 195€ en boutique)

 

Lot des 3 Tours 
175€ (290€ en boutique)

  • Split Focus de Gregory WILSON
  • The Peek Pack de Brian GILLIS & Greg WILSON
  • Holy Smoke de Gregory WILSON

Pour tout achat de ce Bon Plan VM, vous recevrez :

  • réduction de 36% avec le lot complet des 3 tours
  • frais de ports OFFERTS !
  • une routine en vidéo offerte pour l’achat du Pack complet des 3 tours :

Million Dollar Mindreader
Le parfait tour de mentalisme impromptu, pas de peek, pas de portefeuille truqué, pas de gimmick.
Juste toi, un stylo, un morceau de papier pour deviner leur secrets.
Et le meilleur est que cela ressemble à un effet à un million de dollars… le tout  GRATUITEMENT !

 

Méga Lot Doumergue + Wilson
350€ (490€ en boutique)

Close-up Book Test 2 de Yves DOUMERGUE (avec tous les avantages du Bon Plan VM)
+ les 3 tours de Greg WILSON (avec tous les avantages cités ci-dessus)

Pour tout achat de ce Bon Plan VM, vous recevrez :

  • réduction de 15%par rapport au prix boutique et
  • 36% avec le lot complet des 3 tours
  • frais de ports OFFERTS !
  • une routine en vidéo offerte pour l’achat du Pack des 3 tours

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement! (Et je me serre la ceinture!)

Le 08/01/2021 à 20:14, Thomas a dit :

Pour être aussi propre, il faut dix ans de pratique ardue

Et quand bien même, par moments on est pas forcément très chaud et les mains pas très "réveillées", et ca peut permettre de caler une routine de pièces fantastique!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 20:14, Thomas a dit :

Pour être aussi propre, il faut dix ans de pratique ardue [...]

Justement pas. Une pratique "ardue" comme tu dis s'avère bien souvent contre-productive alors qu'en proposant le pot régulièrement un à deux ans avant l'entrée en maternelle, le gamin est propre en quelques mois. 

10 ans... Pfff, Karl Dellis a bien raison, tiens; on nous dit maintenant vraiment n'importe quoi pour nous faire acheter...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de blocage/déblocage fait clairement pensée à la STC avec un gimmick à la poche facilement détectable pour charger décharger.Il ne faut pas que l'on soit derrière vous...

Si quelqu'un peut m'éclairé sur la nouveauté car c'est peut-être stupide ce que je vais dire,je ne vois qu'a priori ,un plat remijoté légèrement & réchauffé...

 

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Le système de blocage/déblocage fait clairement pensée à la STC avec un gimmick à la poche facilement détectable pour charger décharger.Il ne faut pas que l'on soit derrière vous...

Si quelqu'un peut m'éclairé sur la nouveauté car c'est peut-être stupide ce que je vais dire,je ne vois qu'a priori ,un plat remijoté légèrement & réchauffé...

 

On est effectivement sur une structure du gimmick en tout point de vue identique à la STC sans l’utilisation de stickers Chinoises remplacé  par du Téflon. Cependant la douzaine de routine proposée par Greg Wilson attire pas mal ma curiosité. 🤔

  • Merci 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Si quelqu'un peut m'éclairé sur la nouveauté car c'est peut-être stupide ce que je vais dire,je ne vois qu'a priori ,un plat remijoté légèrement & réchauffé...

 

Le possédant depuis 2 ans (acheté à sa conf), je dirais que non ce n est pas "nouveau" néanmoins les pièces sont de terriblement bonne qualité. Rien avoir avec des set similaires à moins de 100 euros et je dirais même encore mieux que la STC de Wong. Pourvu d'un petit truc anti griffe et anti bruit pendant les manip. Avec un gimmick de charge et décharge sacrément bien pensé de part sa simplicité.

2h30 de vidéo avec un Greg Wilson qui a pensé, bossé, bidouillé et vécu son sujet (un peu comme sa coldcase avec 3h de vidéo sur son change de jeux).

Clairement c'est un produit pour Worker, avec des idées et une réflexion venant d'un grand Worker. Et en prime à un prix VM vraiment intéressant.

En bref, l'idée n est pas neuve et le gimmick connu, néanmoins le travail et la qualité de Greg Wilson en font un produit qui mérite le Focus 😉

Modifié par Lionel HLMNT
  • Merci 3

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Pourvu d'un petit truc anti griffe et anti bruit pendant les manip.

C’est clair qu’on peut être sûr de la qualité émanant de Greg Wilson. 
néanmoins , possédant une STC , celle-ci est aussi parfaitement silencieuse mais le truc anti griffe dont tu parles , tu veux dire que le teflon ou revêtement similaire, est comme on pourrait dire anti rayure ?  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Pourvu d'un petit truc anti griffe et anti bruit pendant les manip. 

 

Genre des petits airbags miniatures gonflables & dégonflables à volonté que Greg à monté sur les pièces pour que les chocs soient plus doux pendant le modus opérentus?Minutieux notre magicien....

Ya une télécommande avec? 🤨 .J'éspère qu'elles ont passées le crash test ces pièces^^.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • Haha 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...