Aller au contenu

Zeus des French Twins


Recommended Posts

Salut salut ! 
Apparemment vous êtes passés à coté pourtant ça a fait un peu de bruit sur Instagram ! 
La sortie des jumeaux de la Fin d'année Zeus ! 
Elle permet un color change progressif et visuel d'une carte blanche à un carte fixe "The fade". Ou d'une carte à une autre : "the Morph".
Et tout ça progressivement en passant par des étapes intermédiaires ! 

Je l'ai reçu aujourd'hui !
Pour ceux qui n'ont pas encore compris le principes, c'est Hondo Chen qui produit les cartes. 😉
Qualité Hondo oblige, la carte est très très propre et soignée. Un bijou, elle est affiné au maximum avec la nouvelle technique d'Hondo, la tranche peut être montré comme dans le trailer. Et on vous apprend le change pour donner "la carte" à l'examen.
C'est le principe de base poussé à l'extrême, peut être le maximum même.
Il va falloir un peu d'entrainement pour bien gérer les timing des étapes. 

Bien que l'idée est ingénieuse d'y avoir ajouté des carte g**f pour les étapes, les French Twins y apportent une belle visibilité et surement un entreprenariat de qualité. Mais pour moi le mérite revient à Mr Hondo Chen ! 

Petit mot concernant le prix aussi,
The Fade & The Morph sont séparés.
Vous pouvez acheter séparément pour 42€ chacuns et les deux pour 74€.
Certains penseront que c'est un peu cher. Mais personnellement je le trouve accessible, c'est très compliqué à faire à ce niveau et à cette propreté. Hondo passerai plus d'1h par gimmick. A cela on ajoute les cartes imprimés et le Packaging vraiment incroyable dont je n'ai pas parlé. C'est un travail d'orfèvre!
Elle est là la plus value French Twins. 

Modifié par Thomas
Titre et catégorie
  • Merci 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Zeus des French Twins
il y a 53 minutes, Anthony LQT a dit :

Salut salut ! 
Apparemment vous êtes passés à coté pourtant ça a fait un peu de bruit sur Instagram ! 
La sortie des jumeaux de la Fin d'année Zeus ! 
Elle permet un color change progressif et visuel d'une carte blanche à un carte fixe "The fade". Ou d'une carte à une autre : "the Morph".
Et tout ça progressivement en passant par des étapes intermédiaires ! 

Je l'ai reçu aujourd'hui !
Pour ceux qui n'ont pas encore compris le principes, c'est Hondo Chen qui produit les cartes. 😉
Qualité Hondo oblige, la carte est très très propre et soignée. Un bijou, elle est affiné au maximum avec la nouvelle technique d'Hondo, la tranche peut être montré comme dans le trailer. Et on vous apprend le change pour donner "la carte" à l'examen.
C'est le principe de base poussé à l'extrême, peut être le maximum même.
Il va falloir un peu d'entrainement pour bien gérer les timing des étapes. 

Bien que l'idée est ingénieuse d'y avoir ajouté des carte g**f pour les étapes, les French Twins y apportent une belle visibilité et surement un entreprenariat de qualité. Mais pour moi le mérite revient à Mr Hondo Chen ! 

Petit mot concernant le prix aussi,
The Fade & The Morph sont séparés.
Vous pouvez acheter séparément pour 42€ chacuns et les deux pour 74€.
Certains penseront que c'est un peu cher. Mais personnellement je le trouve accessible, c'est très compliqué à faire à ce niveau et à cette propreté. Hondo passerai plus d'1h par gimmick. A cela on ajoute les cartes imprimés et le Packaging vraiment incroyable dont je n'ai pas parlé. C'est un travail d'orfèvre!
Elle est là la plus value French Twins. 

Hondo c'est vraiment toujours, très très fort. Après pour le prix comme on dit tout travail mérite salaire quand on voit comment il produit ses cartes je ne trouve pas ça excessif. 

  • J'aime 1

Amoureux des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vivien GRND a dit :

Hondo c'est vraiment toujours, très très fort. Après pour le prix comme on dit tout travail mérite salaire quand on voit comment il produit ses cartes je ne trouve pas ça excessif. 

Yes et justement je trouve que Hondo est trop dans l'ombre sur ce produit, il n'est pas assez mit en avant, Ils mentionnent juste leurs "bon pote expert en flap" même la packaging il n'est pas mentionné alors que d'après moi c'est de lui tout le génie, Les french twins lui ont proposé un défi qu'il a réussi.

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Anthony LQT a dit :

Moi c'est l'inverse, J'aime bien leurs produit mais pas trop leurs numéros, la magie digitale je suis pas fan..!

Moi la magie numérique me fascine en vrai !

J'aime la tradition, mais la nouvelle magie a des bons côtés également...

Puis il y a tellement de possibilités avec cette nouvelle prestidigitation !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...
Le 08/01/2021 à 16:25, Anthony LQT a dit :

Salut salut ! 
Apparemment vous êtes passés à coté pourtant ça a fait un peu de bruit sur Instagram ! 
La sortie des jumeaux de la Fin d'année Zeus ! 
Elle permet un color change progressif et visuel d'une carte blanche à un carte fixe "The fade". Ou d'une carte à une autre : "the Morph".
Et tout ça progressivement en passant par des étapes intermédiaires ! 

Je l'ai reçu aujourd'hui !
Pour ceux qui n'ont pas encore compris le principes, c'est Hondo Chen qui produit les cartes. 😉
Qualité Hondo oblige, la carte est très très propre et soignée. Un bijou, elle est affiné au maximum avec la nouvelle technique d'Hondo, la tranche peut être montré comme dans le trailer. Et on vous apprend le change pour donner "la carte" à l'examen.
C'est le principe de base poussé à l'extrême, peut être le maximum même.
Il va falloir un peu d'entrainement pour bien gérer les timing des étapes. 

Bien que l'idée est ingénieuse d'y avoir ajouté des carte g**f pour les étapes, les French Twins y apportent une belle visibilité et surement un entreprenariat de qualité. Mais pour moi le mérite revient à Mr Hondo Chen ! 

Petit mot concernant le prix aussi,
The Fade & The Morph sont séparés.
Vous pouvez acheter séparément pour 42€ chacuns et les deux pour 74€.
Certains penseront que c'est un peu cher. Mais personnellement je le trouve accessible, c'est très compliqué à faire à ce niveau et à cette propreté. Hondo passerai plus d'1h par gimmick. A cela on ajoute les cartes imprimés et le Packaging vraiment incroyable dont je n'ai pas parlé. C'est un travail d'orfèvre!
Elle est là la plus value French Twins. 

Une question est-ce que le gimmick est utilisable plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...